| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Cherche traducteur pour DivXMachine !!!! |
Maxime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 17:39:45 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
SatiriK-2-Le-Retour | c vrai !! merde j'avai aps vu ce bug desole !! c pas grave !! |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
SatiriK-2-Le-Retour | fo dir eke je vais bientot coder la v2 (je di biento parce ke j'ai al flème) donc j'arrete le developpement de la v1.0 pour des ameliorations fo demander a masure !! |
Maxime | il va y avoir quo de nouveaux dans la generation 2 |
Maxime | en faite les inovations sauront surtout au niveau du code source?
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je t'envoie le de.ini tout à l'heure, afin que tu ai une idéee de ce que ca donne, mais je suis encore en train de le modifier pour adapter les textes et corriger les fautes --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
SatiriK-2-Le-Retour |
[edtdd]--Message édité par SatiriK-2-le-retour--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 17:02:33 ![]() ![]() |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Maxime | alors jessepre que tu ne programmera pas la v2 comme tu ecrit lol |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Maxime |
|
SatiriK-2-Le-Retour | et ben tu devrai : dm plus de format audio dispo (a ripapck yen a 6 moi yen a une paquet !!!!!!!) , 3modes et oui 3 !!! , possibilité de faire ripp+audio+video sans multiplex , ripp+audio + multiplex + gravure , ripp + audio , ripp + video , video + audio , video+audio + multiplex , video + audio + multiplex , chaque truc separement : audio , video multiplex !!!!!!!! c ca qui afit ke le code est lour : le mode newbie m'a pris 2 heure pour le coder !! le mode pas a pas une apres midi , et el mode normal DEUX MOIS , rien ke pour faire une interface qui tien la route( facile d'utilisation mlgres le pakos d'option) ca nous a pris au moin 3 semaines (on c trop fait chier sur des petit details avec masure!!) |
Maxime | ya combient de ligne ( de code ) au total pour tout le soft de DM |
SatiriK-2-Le-Retour | 5683 line de code (d'ailleur je c pas comment on fai tpour el savoir alors g fait un soft expres pour un fichier text et g tout copier coller dedans !!!!! |
Maxime | mattendais a plus
|
SatiriK-2-Le-Retour | demande a bruce combien il a de ligne de code a savoir ke c du c++ donc pour un programme equivalent fo a peu pret deux fois plus de ligne !!! et demande a jc combien !!! a merde doi aps yen avoir beaucoup !! |
Maxime | t'habite sur paris satirik? |
SatiriK-2-Le-Retour | pk???? |
Maxime | c'etais ya longtemps .... |
SatiriK-2-Le-Retour | pk tu veu savoir si je suis sur paris alors ???????? |
Maxime | comme ca |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | J'ose à peine vous interrompre en pleine parade nuptiale... |
SatiriK-2-Le-Retour | bah chui dans le sud !!!!!!!!!!!!!!
|
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Dans le sud ? C'est ça l'accent que j'avais remarqué dans tes post ! |
Maxime |
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
SatiriK-2-Le-Retour | yoda_57 : le de.ini que tu m'a envoyé pese 1 octet => il est vide !!! |
SatiriK-2-Le-Retour | sinon ou en sont claddy et Aschrack ??? avec al version italienne et neerlandaise !! pour je fasse une nouvelle version avec toute les langues !!! ca va etre simpa !!!! |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Je te le fait en koreen si tu veux, tu pourras pas voir si cest juste lol --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
SatiriK-2-Le-Retour | bon blacksun ca te dit de faire un jeux online avec moua ???? |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
SatiriK-2-Le-Retour | un jeux n'importe le kel si t partant t ke tu veu faire un truc special je te suis .. chez po g envie de faire un jeux online mais un truc cool et GRATUIT (enfin pour le debut |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Satirik: non merci, j'aurais jamais le temps de le faire --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
SatiriK-2-Le-Retour | ok c simpa !! bon j'attend des nouvelle des autres avant de mettre en ligne pour savoir si ils ont abandonné !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un orgue / midi pour apprendre le piano | je cherche un MoreTV ki marche sous Win2k.... |
| Cherche encodeur DivX permmetant de... | pctv et win XP (je cherche juste le driver) |
| Cherche conseil pour un appareil photo numérique | Cherche *.ifo de "La Vérité si je ment!2" pour ripp, merci!!! |
| Je cherche de bons écouteurs pour le NAPA DAV 315 | Cherche Soft pour modifier sa voix sur le pc!!! |
| je cherche le clip de 'Roger Sanchez' / Another Chance | Je cherche un logiciel pouvant encoder res *.rm en mpeg |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche traducteur pour DivXMachine !!!! | |