Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche traducteur pour DivXMachine !!!!
SatiriK-2-Le-Retour ok c simpa !! bon j'attend des nouvelle des autres avant de mettre en ligne pour savoir si ils ont abandonné !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SatiriK-2-Le-Retour ok c simpa !! bon j'attend des nouvelle des autres avant de mettre en ligne pour savoir si ils ont abandonné !!
BlackSunSoft Satirik: non merci, j'aurais jamais le temps de le faire
Yoda_57

SatiriK-2-le-retour a écrit a écrit :

yoda_57 : le de.ini que tu m'a envoyé pese 1 octet => il est vide !!!  

Arf, c'est encore les attachements imp de free qui merdent, ils commencent à me gonfler ceux-là.

Je te le renvoie.

[edit mode ON]
J'ai encore mieux ;)

http://www.yoda57.fr.st/partages/de.ini
[edit mode OFF]

[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd]

SatiriK-2-Le-Retour un jeux n'importe le kel si t partant t ke tu veu faire un truc special je te suis .. chez po g envie de faire un jeux online mais un truc cool et GRATUIT (enfin pour le debut  :D ) va voir le topic ke g afit sur le forum programmation !!
BlackSunSoft quel jeu ?
SatiriK-2-Le-Retour bon blacksun ca te dit de faire un jeux online avec moua ????
BlackSunSoft Je te le fait en koreen si tu veux, tu pourras pas voir si cest juste lol ;)

Si vous voulez faire un bon rippack (g pas dit qu'il etait mauvais, g pas testé), perso je serais allé plus loin dans l'exploration des fichiers ifo, modifs dans le code source de dvd2avi, etc
SatiriK-2-Le-Retour sinon ou en sont claddy et Aschrack ??? avec al version italienne et neerlandaise !! pour je fasse une nouvelle version avec toute les langues !!! ca va etre simpa !!!!
SatiriK-2-Le-Retour yoda_57 : le de.ini que tu m'a envoyé pese 1 octet => il est vide !!!
SatiriK-2-Le-Retour

FredLX a écrit a écrit :

Dans le sud ? C'est ça l'accent que j'avais remarqué dans tes post ! :lol:  :lol:  
Sinon, je ne suis pas libre, désolé !  

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Maxime :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Citation :

Dans le sud ? C'est ça l'accent que j'avais remarqué dans tes post !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd]

FredLX Dans le sud ? C'est ça l'accent que j'avais remarqué dans tes post ! :lol:  :lol:  
Sinon, je ne suis pas libre, désolé !
SatiriK-2-Le-Retour bah chui dans le sud !!!!!!!!!!!!!!

fredLX tu m'interece toua aussi  :lol:  :lol:
FredLX J'ose à peine vous interrompre en pleine parade nuptiale...
Maxime comme ca :)
SatiriK-2-Le-Retour pk tu veu savoir si je suis sur paris alors ????????
Maxime c'etais ya longtemps ....
SatiriK-2-Le-Retour pk????  

la dernier foi ke tu m'a demandé ca c t pour savoir si tu pouvai te fighter avec moua ????
Maxime t'habite sur paris satirik?
SatiriK-2-Le-Retour demande a bruce combien il a de ligne de code a savoir ke c du c++ donc pour un programme equivalent fo a peu pret deux fois plus de ligne !!! et demande a jc combien !!!  a merde doi aps yen avoir beaucoup !!
Maxime mattendais a plus
 :)
SatiriK-2-Le-Retour 5683 line de code (d'ailleur je c pas comment on fai tpour el savoir alors g fait un soft expres pour un fichier text et g tout copier coller dedans !!!!!  :pt1cable: ) doi yen avoir une 30 ene en + mais bonc  c pas trop important !!
Maxime ya combient de ligne ( de code ) au total pour tout le soft de DM
SatiriK-2-Le-Retour et ben tu devrai : dm plus de format audio dispo (a ripapck yen a 6 moi yen a une paquet !!!!!!!) , 3modes et oui 3  !!! , possibilité de faire ripp+audio+video sans multiplex , ripp+audio + multiplex + gravure , ripp + audio , ripp + video , video + audio , video+audio + multiplex , video + audio + multiplex , chaque truc separement : audio , video multiplex !!!!!!!! c ca qui afit ke le code est lour : le mode newbie m'a pris 2 heure pour le coder !! le mode pas a pas  une apres midi , et el mode normal DEUX MOIS , rien ke pour faire une interface qui tien la route( facile d'utilisation mlgres le pakos d'option) ca nous a pris au moin 3 semaines (on c trop fait chier sur des petit details avec masure!!)
Maxime

et si on avai du faire un rippack comme celui de bruce ou de jc ben ca aurai pris 1 semaine au lieu de 2 moi et el code aurai ete nikel yaurai pas eu autan de bug etc .... !!!! pour informations avant de faire le divxmachine j'ai afit un rippack vite fait pour voir a peu pret pareil de rippack v2 (en un tou petit peu mieu) ca m'a pris ..... 3 heures !!!!!!!!!!  

desoler, mais j'y crois pas trop

SatiriK-2-Le-Retour

maxime a écrit a écrit :

en faite les inovations sauront surtout au niveau du code source?

--

Citation :

vu ke la v1 etait au dessus de tous

je vais te dire ce que je pense de DivXMachine :
Ce soft est riche par les posibilités / options qu'il a ( c'est surment la meilleur idée d'aprés moi ) mais niveau programmation  
( le coeur du soft ) , il se classe dans les dernier.
ce que j'entend par là : l'idée est excelente, mais le soft a ete mal "fabriquer".  

et si on avai du faire un rippack comme celui de bruce ou de jc ben ca aurai pris 1 semaine au lieu de 2 moi et el code aurai ete nikel yaurai pas eu autan de bug etc .... !!!! pour informations avant de faire le divxmachine j'ai afit un rippack vite fait pour voir a peu pret pareil de rippack v2 (en un tou petit peu mieu) ca m'a pris ..... 3 heures !!!!!!!!!!

Maxime alors jessepre que tu ne programmera pas la v2 comme tu ecrit lol  :)
SatiriK-2-Le-Retour

yoda_57 a écrit a écrit :

Je t'envoie le de.ini tout à l'heure, afin que tu ai une idéee de ce que ca donne, mais je suis encore en train de le modifier pour adapter les textes et corriger les fautes ;)  

simpa !! 0.t@free.fr

SatiriK-2-Le-Retour

maxime a écrit a écrit :

en faite les inovations sauront surtout au niveau du code source?

--

Citation :

Ce soft est riche par les posibilités / options qu'il a ( c'est surment la meilleur idée d'aprés moi ) mais niveau programmation  
ce que j'entend par là : l'idée est excelente, mais le soft a ete mal "fabriquer".  

ke zed cos tu c pas comment il est foutu dm meme si c une vrai merde au nivo du code (mais ca c le plus cho a faire kan on commence kke chose et k'on c pas ou on va en plus kan ya 20*+ d'options ke rippack ou ke tous les autres et yen a 20*+ ben le code devien beaucoup plus complexe !!!!) mais la v2.0 sera parfaite au nivo du code je vais faire ca bien kar je c ou je vais cette fois si !!

et dm marche nikel aussi maintenan!

[edtdd]--Message édité par SatiriK-2-le-retour--[/edtdd]

Yoda_57 Je t'envoie le de.ini tout à l'heure, afin que tu ai une idéee de ce que ca donne, mais je suis encore en train de le modifier pour adapter les textes et corriger les fautes ;)
Maxime en faite les inovations sauront surtout au niveau du code source?

--

Citation :

[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd]

SatiriK-2-Le-Retour

maxime a écrit a écrit :

il va y avoir quo de nouveaux dans la generation 2  

vu ke la v1 etait au dessus de tous (si tu me dit ke c fo di pk )les autres rippack la v2 le sera 2 fois plus si ca te donne kkes infos !! sinon en grso et surtout : ben le code sera propre et les updates ultra facile !! mais bon si je devai afire ke ca ca serai juste une autre build la ca sera une nouvelle version je vais pas dire ce ke je veu afire mais je veu faire un monstre !!!!

Maxime il va y avoir quo de nouveaux dans la generation 2
SatiriK-2-Le-Retour fo dir eke je vais bientot coder la v2 (je di biento parce ke j'ai al flème) donc j'arrete le developpement de la v1.0 pour des ameliorations fo demander a masure !!
Yoda_57

c vrai !! merde j'avai aps vu ce bug desole !! c pas grave !!  

J'ai pas dit que c'était grave, c'était juste pour info ;)

SatiriK-2-Le-Retour c vrai !! merde j'avai aps vu ce bug desole !! c pas grave !!
Yoda_57

tu as la 112 ???  

Ben j'ai télécharger le soft + le patch de MAJ 112, j'ai donc bien la 112

Maxime c'est une bonne idee  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)