Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche conseil pour un appareil photo numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche conseil pour un appareil photo numérique

n°139978
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 18-10-2001 à 19:04:06  profilanswer
 

Salut
Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique de petite taille entre 4000 et 5000 francs doté d'un zoom optique et d'un capteur de 2 Mpixels ou plus.
 
Je m'interesse au digital Ixus de canon mais il est doté d'une sensibilité de 100 iso, est-ce un handicap ? Son flash est-il suffisamment puissant ? Que pensez-vous de ce choix, y'en a t-il un de plus judicieux ?
 
Est-ce que je peux espèrer avoir une bonne remise en l'achetant en Andorre ?
 
Merci de me fournir le plus de renseignements possibles

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 19:04:06  profilanswer
 

n°139981
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-10-2001 à 19:13:34  profilanswer
 

zeux42 a écrit a écrit :

Salut
Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique de petite taille entre 4000 et 5000 francs doté d'un zoom optique et d'un capteur de 2 Mpixels ou plus.
 
Je m'interesse au digital Ixus de canon mais il est doté d'une sensibilité de 100 iso, est-ce un handicap ? Son flash est-il suffisamment puissant ? Que pensez-vous de ce choix, y'en a t-il un de plus judicieux ?
Est-ce que je peux espèrer avoir une bonne remise en l'achetant en Andorre ?
 
Merci de me fournir le plus de renseignements possibles  




 
nikon coolpix 775 3900 balles  :D  :D  :D  :D

 

[edtdd]--Message édité par MrDuss--[/edtdd]


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°139982
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 18-10-2001 à 19:14:07  profilanswer
 

MrDuss -> je regarde ce nikon...

n°139985
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 18-10-2001 à 19:16:53  profilanswer
 

http://www.nikon.fr/Nikon_Web/site [...] ix_775.htm


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°140001
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 18-10-2001 à 19:31:14  profilanswer
 

merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche conseil pour un appareil photo numérique

 

Sujets relatifs
Cherche *.ifo de "La Vérité si je ment!2" pour ripp, merci!!!Recherche camescope numérique
Je cherche de bons écouteurs pour le NAPA DAV 315Cherche Soft pour modifier sa voix sur le pc!!!
je cherche le clip de 'Roger Sanchez' / Another ChanceJe cherche un logiciel pouvant encoder res *.rm en mpeg
cherche site pour telecharger logiciels de lectur dvdJE CHERCHE UNE PERSONNE QUI A UNE VOODOO 5 QUI MARCHE BIEN AVEC XP !!!
photo numerique a moin de 1000Fr 
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseil pour un appareil photo numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR