Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche utilisateur de DVD THOMSON DTH 4500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche utilisateur de DVD THOMSON DTH 4500

n°176335
Yoyo2
Posté le 28-12-2001 à 01:33:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais simplement savoir quelle marque de CDR utilisez-vous si vous possédez un THOMSON DTH 4500.
J?ai beaucoup de mal à faire lire des CDR à mon lecteur DVD. J?ai essayé quelques marques et pour certaine, il ne détecte même pas la présence du CD. J?utilise pour le moment les KODAK Utima.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 01:33:01  profilanswer
 

n°176370
aldiallo
Posté le 28-12-2001 à 08:24:31  profilanswer
 

Yoyo2 a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais simplement savoir quelle marque de CDR utilisez-vous si vous possédez un THOMSON DTH 4500.
J?ai beaucoup de mal à faire lire des CDR à mon lecteur DVD. J?ai essayé quelques marques et pour certaine, il ne détecte même pas la présence du CD. J?utilise pour le moment les KODAK Utima.
 
Merci  




 
Salut,
 
J'ai un DVD DTH-4500, les CD-R que j'utilise d'habitude sont les Verbatim, TDK, Philips, HP et Yamaha et j'ai aucun problème avec la lecture a partir du DVD, même si maintenant je l'utilise moins pour les CD-R


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cherche utilisateur de DVD THOMSON DTH 4500

 

Sujets relatifs
Connexion DTT2200 sur un DVD de salonComment lire les DVD en SOFT sur config moyenne?
Macrovision DVd Mustek DV562Menu DVD
mater un film (DVD) a partir d un lecteur en reseau ....[DvD]Dezonnage !!!
Divx sur DVD de salon ou DVD de pc !!Probleme avec le DVD de Amelie Poulain
cherche à lire dvd amélie poulain de dvd rom vers tv sans succèsDvd de salon qui lit des fichiers mpeg1/2
Plus de sujets relatifs à : Cherche utilisateur de DVD THOMSON DTH 4500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR