Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je cherche un tuner RDS pour pc (ca existe?) ou de salon (conseils)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un tuner RDS pour pc (ca existe?) ou de salon (conseils)

n°105111
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 08-08-2001 à 00:09:40  profilanswer
 

salut
j'ai besoin de la radio en RDS. bref, est ce qu'il existe des cartes PCI qui captent la radio en RDS obligatoirement. Sinon, je me rabat sur un de salon, vous avez des conseils, sachant que je suis pas audiophile et j'ai un "petit" budget?
 
merci


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 00:09:40  profilanswer
 

n°105164
neokortex
Posté le 08-08-2001 à 08:59:48  profilanswer
 

non y'en as pas par contre si tu connais jackypc
 
tu peux aller sur le site de conrad matériel electronique
il y vendent un tout petit decodeur rds c'est en fait un afficheur lcd qui ce branche sur un hp je crois et qui ecrit le nom de la radio capté puisque c'est basé sur des retours de fréquences/frames.il te resterai qu'a trouver un emplacement sur une baie 5 pouces 1/4
maintenant si tu connais rien en electronique oublie mon post

n°105388
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 08-08-2001 à 15:42:42  profilanswer
 

ok meci


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je cherche un tuner RDS pour pc (ca existe?) ou de salon (conseils)

 

Sujets relatifs
JE CHERCHE 3 IFOInfos sur les lecteurs DVD salon avant achat
Ampli de salon Pioneer VSX-D710 - Pack d'enceintes Celestion F2Conseils Acquisition DV
Soft pour Tuner TVLecteur DVD de salon Mustek sur CDISCOUNT.COM. Qui le possède déja?
Question serieuse demande bon conseils!!!!!Cherche soft TRES SIMPLE pour convertir un.ram (real video) en avi/mpg
Carte Tuner Hauppauge : Autre soft possible?cherche bonne url sur l'actualité cinéma et en francais
Plus de sujets relatifs à : je cherche un tuner RDS pour pc (ca existe?) ou de salon (conseils)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR