Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte Tuner Hauppauge : Autre soft possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Tuner Hauppauge : Autre soft possible?

n°104049
OCB
Posté le 05-08-2001 à 18:44:32  profilanswer
 

Voila g une Hauppauge Win TV GO dont j'me sert plus beaucoup en ce moment depuis ke ma telé a peté et j'aimerais savoir s'il existait un autre soft tournant sous win ki me permettrai de regarde la tv. Le prog livré avec la carte plante souvent chez moi et j'me retrouve avec une fenetre ouverte en plein milieu de l'ecran ke je peux plus fermer.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2001 à 18:44:32  profilanswer
 

n°104167
OCB
Posté le 05-08-2001 à 22:20:00  profilanswer
 

Up ca m'est encore arrivé tt a l'heure  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte Tuner Hauppauge : Autre soft possible?

 

Sujets relatifs
Sortie TV avec ALL in WONDER sous XP, c'est possible ??Ingos carte matrox G450 etv
Programme pour carte d'aquisition Vidéo.transformer des *.ram en avi ou mpg, c'est possible ??
Problèmes avec la carte de décompression mpg2 de creative : la dxr3Ma carte son sound blaster 128 gresille????
Sbliveplayer 5.1 et DDigital possible sous win2000 ??????Probleme avec ma carte son, ma connection coupe quand jmet du son !!!
Je cherche un soft pas tros gros <2Mo pour lire CDV sur pcquelle carte TV pour moins de 500 francs ?
Plus de sujets relatifs à : Carte Tuner Hauppauge : Autre soft possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR