Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Soft pour Tuner TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour Tuner TV

n°104559
ghosties
Posté le 06-08-2001 à 20:41:25  profilanswer
 

Qu'est que vous me conseillez comme Soft pour utiliser le Tuner d'une carte ATI (AIW).
 
Merci
 
@+

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 20:41:25  profilanswer
 

n°104602
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 06-08-2001 à 22:57:40  profilanswer
 

Pour moi c'est pareil. J'ai une Carte de capture TV avec FM CPH05x (le Tuner est de Philips). C'est une assez vieille carte que j'ai reçu d'un ami.
J'utilise actuellement TView2000, mais je n'arrive pas à faire un enregistrement en avi avec. J'ai l'erreur : "Error 80070005: Cannot start graph".
Je n'arrive pas aussi à le fermer correctement, quand je clic sur le bouton arrêt, "Le programme à généré des erreurs bla bla..."
A part ça, j'ai toutes les chaînes qui s'affiche. C'est ok.
 
Bon, il me faut un bon soft compatible avec ma carte qui puisse faire des captures et des enregistrement en avi ou mpeg. Je suis sous win2k.
 
Chevalier


---------------
2,21 gigowats !
n°104654
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 07-08-2001 à 00:50:46  profilanswer
 

UP !
A part ça, c'est tellement cool de pouvoir regardé la TV sur l'ordi... ah quel bonheur !
Au fait, ça existe une prise double pour le câble son ? Car je veux brancher mes HP sur la carte son et la sortie audio de la carte Tuner.

n°104744
rosielavac​he
pareil
Posté le 07-08-2001 à 10:32:59  profilanswer
 

chev_Alier a écrit a écrit :

 
Au fait, ça existe une prise double pour le câble son ? Car je veux brancher mes HP sur la carte son et la sortie audio de la carte Tuner.  




 
J'm'y connais pas trop mais tu risque de faire des court-circuit comme ça.
Normalement, c'est pas ça le branchement : tu dois brancher la sortie audio de ton tuner sur l'entrée IN de ta carte son. Et donc tes HP que sur ta carte son !

n°105142
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 08-08-2001 à 02:40:12  profilanswer
 

Merci.. ouais c'est bon comme ça
Bon pour le soft TunerTV ???

n°105149
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 08-08-2001 à 03:51:20  profilanswer
 

ben t'as pas 1 soft de fourni avec  :??:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°105576
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 08-08-2001 à 23:02:45  profilanswer
 

Fallais bien tout lire.
"J'utilise actuellement TView2000, mais je n'arrive pas à faire un enregistrement en avi avec"
bon j'ai pas précisé que c'était celui-là qui était livré avec... mais voilà il est pas stable et j'arrive pas faire de capture ni d'enregistrement.
Y a pas de soft tuner TV dispo sur le web ???
 
Chevalier

n°106459
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 11-08-2001 à 03:54:48  profilanswer
 

UP


---------------
2,21 gigowats !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Soft pour Tuner TV

 

Sujets relatifs
Quel soft utiliser pour faire de l'acquisition video ?Cherche soft TRES SIMPLE pour convertir un.ram (real video) en avi/mpg
Carte Tuner Hauppauge : Autre soft possible?Je cherche un soft pas tros gros <2Mo pour lire CDV sur pc
carte tuner please helpATI AIW 128 PRO et Tuner FM
Une carte tuner ok ...mais lakelle choisir?un soft simplissime pour relier des bouts de fichier *.avi ?
cherche soft pour convertion .rm en .avi ou autres!!!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Soft pour Tuner TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR