|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de carte vidéo pour les Divx |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 18:46:37 |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, une bonne ati xpert soulagera la lecture.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | pour la xpert, y'a peu de différence entre PCI et AGP
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boy |
--------------- Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1 |
Slyde Lizard of the Coast | T'aura sans doute du mal à maintenir 25 fps sur de la video en 720*..., et de plus avec un Cel 400, va falloir rester en quality 0 ou presque.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | T'a essayé avec softfsb de pousser le fsb depuis windows ? moi je pousse du chipset LX qui est encore plus dépouillé que ton SIS à 80 Mhz avec ça !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 10:44:35 |
jesus_christ votre nouveau dieu | et la croisière ça m'use...
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Sujets relatifs | |
---|---|
VirtualDub 1.4.7 et carte TV WinTV Hauppauge | Son ac3 qui deconne dans mes divx |
joindre le son et la video dans un divx | DivX 4.01 : 1 passe ou 2 passe ?? |
Freezes pdt lecture DivX | je n'arrive pas à lire un divx |
Liaison DVD - Carte graphique ? | ma carte PCTV veut pas passer en overlay sous win2k |
Petit sondage sur ati AIW 128 pro et carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : Changer de carte vidéo pour les Divx |