Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  joindre le son et la video dans un divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

joindre le son et la video dans un divx

n°127448
tiquo
Posté le 21-09-2001 à 22:43:21  profilanswer
 

Salut à tous.
Voilà, comme vous le savez, le son est trop bas lorsque l'on compresse avec flaskmpeg.
Donc, j'ai augmenter le volume avec ac3dec, et mainenant, j'aimerais le compresser en son divx ( 8ko/s), ce qui permet de gagner de la place sur le film, et donc par la même occasion, d'ameliorer la qualitée de l'image.
Le probleme, c'est que je ne sais pa me servir de virtual dub.......alors si kelkun c s'en servir, ou bien avec un otre logiciel, son aide sera la bienvenue.
Merci à tous d'avance pour vos réponses
@-

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 22:43:21  profilanswer
 

n°127463
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-09-2001 à 23:02:31  profilanswer
 

il faut virtual dub
 
tu ouvres ton AVI
 
Video : direct stream copy
audio : wav audio : choisi ton WAV
audio : compression : mets le DivX audio
audio : conversion : mets 44100 ou 32000 s'il le faut, pour 48000 laisse comme c'est
audio : interleave : every 1 frame
 
save AVI
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°127467
darkangel
C2FFA
Posté le 21-09-2001 à 23:05:13  profilanswer
 

Tu lances vdubb, t'ouvres ton fichier video avec ou sans son peu importe, tu mets ds video "copie de flux direct", puis ds audio tu selectionnes "son venant d'un wav", tu selectionne ton fichier son, puis tu va ds audio compression tu prends divX audio a gauche et du selectionne a droite 64kb stereo. Puis tu fait fichier sauver l'avi , tu donnes un nom (pas le meme que celui du film) et tu laisse faire, yen a pour 2mn suivant la vitesse de ton/tes disques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  joindre le son et la video dans un divx

 

Sujets relatifs
DivX 4.01 : 1 passe ou 2 passe ??Freezes pdt lecture DivX
je n'arrive pas à lire un divxAvance image/image ,quel lecteur vidéo (AVI) posséde cette fonction ?
Probleme pour lire les Divx sur une TV avec Prophet2 Mx Dual Display[novice] Peut-on enregistrer une vidéo PC sur une cassette VHS ?
meilleure façon d'insérer des sous-titres dans divx ???Lire un divx sur une vieille bécane
existe-il un bon converteur de dvd en divXMeilleur soft pour acquisition vidéo (analogique) .......
Plus de sujets relatifs à : joindre le son et la video dans un divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR