|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [sortie TV] CG (Matrox...) ou carte MPEG2 ou... ? |
Planbfr | J'ai fait une recherche sur "qualité sortie TV", je n'ai trouvé que ces posts récents:
[edtdd]--Message édité par Planbfr--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 14:43:26 |
drakkeng | j'allais créer exactement le meme topic !!!!!! |
Planbfr |
|
Planbfr | Ce test compare uniquement les CG mais pas les cartes MPEG2/acquisition/tuner... |
drakkeng | j'envisage de monter un pc uniquement pour lire des dvd ou des divx donc ça m'interesse au plus haut point !!! |
Planbfr | D'après ce test, la meilleure sortie TV serait celle de la Matrox G450 e-TV...
|
Planbfr | Dans la H+, y a 2 puces: une dédiée à l'incrustation vidéo (analog overlay) et une au décodage MPEG |
BlindMan I am not Avery |
J'ai comparé sur un même téléviseur, mais uniquement pour les DVD...
|
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 19:47:21 |
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | Et bien moi, je suis pas d accord avec vous
--------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
drakkeng | des avis différent ,je fais quoi moi mantenant !!!!?? |
jonathan | selon moi c'est + intéressant de prendre une hollywood+ (excellente qualité)mais tu ne saura lire que du mpg1/2 dessus voir divx avec divx+ (chez moi çà fonctionnait très bien à part que tout les divx passent pas). En fait les g450/550 ont une très bonne réputation (je les ai jamais vue fonctionner)mais malheureusement c'est pas le top pour jouer...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | vala c pour ça ke je prendrais po une matrox!!
--------------- LastFm |
BlindMan I am not Avery | C'est clair... étant donné leur prix, les Matrox sont à réserver au professionnels de la 2D
|
Planbfr | Bon on est donc tous plus ou moins d'accord pour la lecture des DVDs, c la H+ la meilleure.
|
Planbfr | Lecture Divx + carte Hollywood+:
|
Planbfr | Après avoir surfé sur une dizaine de sites dédiés au Divx dont celui-ci ( http://www.divx-digest.com/software/ ), le facteur qualité semble surtout être la puissance du proc.
[edtdd]--Message édité par Planbfr--[/edtdd] |
drakkeng |
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_Fouine | Arf le prix d une matrox, vous trouvez ca chere vous 500F
--------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
A prestation égale, la Matrox est tjours + chère que la concurence... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et pi meme je sais po ou ta vu 500F mais bon --------------- LastFm |
Planbfr |
|
ça coûte moins de 500Fr une H+...
|
drakkeng |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
BlindMan I am not Avery | Avant, elle était vendue séparément...
|
Planbfr |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben je préfère lire ke 500Frs c polur la H+ plutot ke pour les Matrox car sinon je fé plus confiance a Monsieur Prix moa!! --------------- LastFm |
Planbfr | Pour résumer ce topic:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de sortie TV. HELP !! | [PILOTE] pour carte tuner TV maxi tv 3 guillemot pour 2000 (ou XP) |
Probleme avec ma Carte graphique | pertubation sortie tv avec AIW 128 pro |
PB geforce 2 mx pour sortie TV | mon portable a 1 sortie TV S-Vidéo |
PHILIPS carte son accoustic edge ? | Carte vidéo ATI AIW Radeon, comment mieux capter les chaînes ???? |
------> Carte TV | |
Plus de sujets relatifs à : [sortie TV] CG (Matrox...) ou carte MPEG2 ou... ? |