Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [PILOTE] pour carte tuner TV maxi tv 3 guillemot pour 2000 (ou XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PILOTE] pour carte tuner TV maxi tv 3 guillemot pour 2000 (ou XP)

n°177465
tripanozom​a
Trypanosoma brucei gambiens
Posté le 30-12-2001 à 12:33:35  profilanswer
 

Salut,
Je cherche désespérément les drivers de cette carte MAXI TV 3 de guillemot pour windows 2000.
Sachant que guillemot n'a pas sorti d'autres drivers que ceux de win98 (contact SAV).
J'ai cru voir sur d'autres forums (chien d'infidèle, lol) que cette carte était une carte maquillée. je me demande juste si avec les pilotes de la carte originale dont j'ignore la marque ça ne marcherait pas.
A votre avis ?
J'en ai marre de 98 !!!!!! j'veux passer sous 2000  :gun:  
Si vous avez des infos ça serait cool de les transmettre !
CHAO  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 12:33:35  profilanswer
 

n°177630
cham81
Posté le 30-12-2001 à 16:57:16  profilanswer
 

http://www.lifeview.com.tw/download/Driver/10361.zip
 
leurs cartes ressembles beaucoup au maxitv

n°177690
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 30-12-2001 à 18:47:12  profilanswer
 

cham81 a écrit a écrit :

http://www.lifeview.com.tw/download/Driver/10361.zip
 
leurs cartes ressembles beaucoup au maxitv  




moi aussi c que g fais pour les driver xp pour ma maxi 2 mais le mieux c d'avoir les driver de guillemot surtt si tu compte decoder canal plus
maais vu que ta une maxi 3 je vois pas pourquoi tu prendrais les driver de life view vu que guillemot a sorti des driver xp pour la maxi 3...
tiens comme je suis gentille voila le liens:
URL ftp://ftp.guillemot.com/multimedi [...] P_3128.exe
tschhhhhuuuussssss


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°177693
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 30-12-2001 à 18:50:38  profilanswer
 

moi aussi c que g fais pour les driver xp pour ma maxi 2 mais le mieux c d'avoir les driver de guillemot surtt si tu compte decoder canal plus
maais vu que ta une maxi 3 je vois pas pourquoi tu prendrais les driver de life view vu que guillemot a sorti des driver xp pour la maxi 3...
tiens comme je suis gentille voila le liens:URL ftp://ftp.guillemot.com/multimedi [...] P_3128.exe


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [PILOTE] pour carte tuner TV maxi tv 3 guillemot pour 2000 (ou XP)

 

Sujets relatifs
Probleme avec ma Carte graphiquePHILIPS carte son accoustic edge ?
Carte vidéo ATI AIW Radeon, comment mieux capter les chaînes ????------> Carte TV
SB Platinum ex, bonne carte son pour production ?VIVO ou TV-Tuner ???
recherch d une carte radeon all in wonder ou d une carte d acqui videoquestion simple : carte tv + sortie video ça existe?
quel carte DV pas chere pour debuter ?Quelle carte a les mêmes fonction que la Studio DV+???
Plus de sujets relatifs à : [PILOTE] pour carte tuner TV maxi tv 3 guillemot pour 2000 (ou XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR