Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte vidéo ATI AIW Radeon, comment mieux capter les chaînes ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte vidéo ATI AIW Radeon, comment mieux capter les chaînes ????

n°177105
Vache foll​e
Posté le 29-12-2001 à 16:26:00  profilanswer
 

Bon voila mon problème.
Je possède une carte vidéo AIW Radeon (avec le tuner TV) et je n'arrive pas bien à capter la 6 (images en noir et blanc)
La carte est branché à une antenne extérieure mais le problème c'est que le pc est dans ma chambre, et le cable de liaison fais une vingtaine de mètres; ce qui provoque des pertes et est la conséquence d'une réception médiocre.
On m'a parlé de boitier amplificateur de signaux, ca coute environ 150 balles, (attention, je n'ai pas parlé d'antenne intérieure d'appartement)
D'aprés vous, pourrais-je obtenir une meilleure réception avec ce boitier ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 16:26:00  profilanswer
 

n°177117
reglisse
Posté le 29-12-2001 à 16:58:07  profilanswer
 

ben moi je capte toutes les chaines avec une antenne interieure à 150 balles justement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte vidéo ATI AIW Radeon, comment mieux capter les chaînes ????

 

Sujets relatifs
------> Carte TVSB Platinum ex, bonne carte son pour production ?
recherch d une carte radeon all in wonder ou d une carte d acqui videoAll In Wonder Radeon et la Télé sur le PC... BEN JE GALERE BIEN !!!
Ati all in wonder ; driver multimedia centerVideo DiVx
Enregistrement en direct d'une source vidéo...Acquisition Video en NTSC
Plus de sujets relatifs à : Carte vidéo ATI AIW Radeon, comment mieux capter les chaînes ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR