Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb de sortie TV. HELP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de sortie TV. HELP !!

n°177497
Skymeuble
Posté le 30-12-2001 à 13:55:35  profilanswer
 

Voilà le pb: PC branché sur télé, image + son nickels, rien à redire. ms qd je met un DVD, il refuse de le lire en prétextant ke C pas possible tant ke la sortie TV est activée... alors ça sert à quoi d'avoir une sortie TV, hein ?
Pour clarifier un peu, faut savoir ke ça marche qd même avc certains DVD sur la télé (L'affaire Thomas Crown par exemple) et ke les autres marchent très bien sur mon écran de PC mais pas sur la télé (comme la menace fantôme par exemple). et tous les DVD sont zone 2...
Alors si qq'un aurait une solution à proposer, chuis preneur...
@+


---------------
SkyMeuble
mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 13:55:35  profilanswer
 

n°177511
angryboy
Posté le 30-12-2001 à 14:24:14  profilanswer
 

SkyMeuble a écrit a écrit :

Voilà le pb: PC branché sur télé, image + son nickels, rien à redire. ms qd je met un DVD, il refuse de le lire en prétextant ke C pas possible tant ke la sortie TV est activée... alors ça sert à quoi d'avoir une sortie TV, hein ?
Pour clarifier un peu, faut savoir ke ça marche qd même avc certains DVD sur la télé (L'affaire Thomas Crown par exemple) et ke les autres marchent très bien sur mon écran de PC mais pas sur la télé (comme la menace fantôme par exemple). et tous les DVD sont zone 2...
Alors si qq'un aurait une solution à proposer, chuis preneur...
@+  




 
télécharge tvtool, tu aura ton dvd parfaitement ; les dvd ont une protection appelée macrovision, tvtool la fera sauter ; et tu aura une image en plein écran sur la télé...

n°177514
Skymeuble
Posté le 30-12-2001 à 14:27:38  profilanswer
 

merci vais essayer


---------------
SkyMeuble
n°177517
angryboy
Posté le 30-12-2001 à 14:30:13  profilanswer
 

SkyMeuble a écrit a écrit :

merci vais essayer  




 
tvtool.de pour la version officielle ("limitée" à 10 minutes d'affichage sur l'écran).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb de sortie TV. HELP !!

 

Sujets relatifs
pertubation sortie tv avec AIW 128 proPB geforce 2 mx pour sortie TV
Help : Acquisition Studio DV Plusmon portable a 1 sortie TV S-Vidéo
Affichage en plein ecran d'une sortie TV Geforce 2 MX ?????voodoo3 et sortie tv
question simple : carte tv + sortie video ça existe?"Injecter" la sortie PC sur le coax de l'antenne TV ?
Plus de sujets relatifs à : pb de sortie TV. HELP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR