Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Blizzard en DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blizzard en DivX

n°161345
Hicks
Ya man!
Posté le 27-11-2001 à 02:24:36  profilanswer
 

Blizzard trailers coming in DivX
 
 
 
The game company licenses the video compression technology for use in distributing its cinematic game trailers.
 
DivXNetworks has announced that Blizzard Entertainment has licensed its DivX video compression technology to encode and distribute its cinematic game trailers. Blizzard will post DivX-encoded trailers on its official Web site for its upcoming real-time strategy game, Warcraft III: Reign of Chaos; its upcoming online role-playing game, World of Warcraft; and its popular role-playing game expansion, Diablo II: Lord of Destruction. DivX is a video compression and decompression technology based on the MPEG-4 standard. It provides DVD-quality video at a smaller file size, making it faster to download high-quality movies over the Internet.
 
By Trey Walker, GameSpot PC  [POSTED: 11/26/01]


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 02:24:36  profilanswer
 

n°161375
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 27-11-2001 à 07:15:18  profilanswer
 

'Tain ils m'ont piqués mon idée lol
Bon qui met des sous avec moi pour racheter Blizzard ? J'en ai marre d'attendre la sortie de leurs jeux...


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°161382
Matheo
Pourquoi moi ?
Posté le 27-11-2001 à 08:12:42  profilanswer
 

Attends, j'ouvre mon porte-feuille. Bon, 20, 50, 50 et 10. Ouais bon ça fait juste 1F30 mais c'est déjà ça.


---------------
Je suis un franco-canado-québécois d'origine française de l'Amérique du nord francophone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Blizzard en DivX

 

Sujets relatifs
Retailler un divx 4 bah c bien la merdeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhregler divx et enregistrement
question de pro sur le divxDivx : retard entre son et image !!
Quel est le meilleur codec audio pour les DivX ?divx + ac3 n'ai marre komment vous démerdez vous?
accélérations de divXct passer du divx a l asf
Options DivX 3.11 dans WMPProblème son et reglage avec les divx 4.11
Plus de sujets relatifs à : Blizzard en DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR