| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : celeron 450 + 128 Mo de ram...insuffisant pr les divx...? |
albatorx | c'est le pc de mon pere et il m'a demandé si il lui serait possible de lire des divx avec...vous en pensez quoi?
|
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 10:18:57 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | avec le post à 0 et le DivX 4 ca devrait passer sans encombres. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
albatorx | c'est à dire le post à 0?
|
Slyde Lizard of the Coast | le postfilter du DivX 4 au mini --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | clareté powwwwwwwwwwa !
|
Slyde Lizard of the Coast | c'est ecrit "lire" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 10:32:38 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Slyde Lizard of the Coast | PAL : 25 fps
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DJ_ThOnY Euh... | Avec un pIII 700 @ 900:
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted | il encode au debut a 25 puis descend et je reste a 18 --------------- [:pentier] |
[grandpas] by some called Strider | Celeron 300@375 ... ça passe sans pb (en général, je copie le DivX sur le HD avant) --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
pedrito | ca depend aussi de la carte video ... |
saxgard | moi avec un céléron 300 tous les divx que j'ai eu en main sont passé .
|
photos | ben moi avec un k6-2-300 128ram et win 2k les divx passe tous. [edtdd]--Message édité par photos--[/edtdd] |
Bruce Music 4 your ears! | En double pass un film de 3 heures en 720*xxx ça m'étonne pas d'arriver dans les 8/10 heures... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Slyde Lizard of the Coast |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai toujours dit que c'était de la merde, même qu'en j'en avais un.
Shinji_kun64 NO WAY | vivi c pour sa que j'en ai un !
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon moi j'ai une conférence dans 30 minutes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | La il ve dire qu'il balai la salle apres la conférence... fo préciser slyde y'en a qui te connaisse pas !
|
Slyde Lizard of the Coast | non après la conférence je code un filtre pour des biiiiiip comme toi (humour-- --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | c pas gagné pour toi coté humour kan meme...
|
fredx | pour ton celeron 450 ça va passer sans problème pour le divx, j'ai un copain qui à un 400 et ça roule.
|
Slyde Lizard of the Coast | cai pas moi c'est shinji ki m'emmerde à chaque fois ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
[grandpas] by some called Strider |
je ne t'empêcherai pas de douter .. toujours est-il que je n'ai jamais eu le moindre pb de lecture de Divx avec cette bécane.
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment optimiser un K6-2 450+128Mo+Geforce pour lire des divx???????? | divx et sous titres à des frame rates differents... |
| Son pour le divx ... | [Qualité en DivX;-)] Quelle est la meilleure méthode??? |
| DivX de Starwars, où sont les bons sous titres ?? | Quelle methode pour transformer du .ASF en divx ? |
| Lire les divx sur une play ??? Vérité ou fantasme technologique ? | DivX vers MPEG ? possible ? |
| divx sur tv | probleme de dvd et divx sur tv |
| Plus de sujets relatifs à : celeron 450 + 128 Mo de ram...insuffisant pr les divx...? | |