Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sortie tv et rvb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tv et rvb

n°37560
manatanea
Posté le 24-01-2001 à 14:14:37  profilanswer
 

est-ce qu'il y a un moyen de sortir en rvb par la sortie tv d'une carte de decompression (H+ ou dxr3)? j'ai remarqué qu'il y avait 3 pins de plus sur la prise femelle de ma dxr3 que sur une prise s-video standard : si quelqu'un sais pourquoi et si ça a un rapport avec le rvb ça serait sympa de m'eclairer.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2001 à 14:14:37  profilanswer
 

n°37623
ZIPPY
Posté le 24-01-2001 à 18:11:12  profilanswer
 

Yes , tu peut resortir en RVB , avec une H+.
Il te faut imperativement , les drivers 1.82 , les patchs(chgt dans la base de registre), et surtout faire ton cable toi meme et c chiant: la prise de la H+ est special tu n'en trouveras nulle part, il a fallu que je demonte l'adaptateur S-video--> composite fourni avec la H+
Des que je retrouve le site ou tout y est expliqué je te l'envoie, mais fait quand meme une recherche sur le forum , je crois que c là j'avais trouver les soluces a mes pb.

n°71025
Webmaster
Posté le 04-05-2001 à 22:11:49  profilanswer
 

Je cherche aussi à modifier pour avoir le rvb sur la sortie d'une hollywood plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sortie tv et rvb

 

Sujets relatifs
pb avec sortie TV de ma Geforce2MXcomment faire sans sortie TV
Sortie Video de H+probleme avec sortie TV
carte d'aquisition et sortie tvMeuhmeuhtv et sortie tv (rage fury vivo)
DXR3 sortie tvcommentje peux faire pour avoir une sortie tele?
Quoi de neuf pour activer la sortie tele sur Leadtek Geforce 2 Gts?DVD, sortie TV... (macrovision)
Plus de sujets relatifs à : sortie tv et rvb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR