Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son

n°137556
Lord_big
Posté le 14-10-2001 à 00:17:15  profilanswer
 

Je voudrais m'acheter une carte son mais je voudrais savoir quelle est la meilleure carte rapport qualite/prix .
J'ai un celeron 466 port PCI . J'ai des enceintes Microsoft Digital Sound System 80 .

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 00:17:15  profilanswer
 

n°146260
hyphares
Posté le 31-10-2001 à 10:16:51  profilanswer
 

Tout depend de ton budget et de l utilité que tu en aura (jeux, Mp3, Lecture DVD, Midi, etc...)

n°146265
ganesh
Posté le 31-10-2001 à 10:22:59  profilanswer
 

salut moi je viens de m'acheter la fortissimo II et j'en suis vraiment content, au niveau qualite prix, a mon avis elle vaut le coup, fais une recherhche sur hardware, il y a un test recent qui te donnera une idee de la chose.


---------------
http://www.multimania.com/montdellamorte
n°146692
romano
Posté le 31-10-2001 à 21:22:46  profilanswer
 

J'ai la Audigy Player  
 
 trés content (en plus port SB 1394)
 
 je précise que je ne suis pas musicien (car à moitié sourd))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte son

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour encoder des mp3? Pardon, pour compresser.Carte pour "avoir la télé sur son pici" huhu ^^
prendre quelle carte Cartes d'acquisition vidéo ?karaoke et carte son, ca sonne comme un orchestre de debutant ...
quelle carte son pour .wav et travailler sons stéréos? entrées RCA?[Carte Tuner] Comment faire disparaître les traits parasites ??
Carte d'acquisitionComment puis-je utiliser ma carte pctv pro avec win xp?
Quelle carte son pour une sortie de son DVD en 5.1 sur l'optiquemise a jour di bios de ma carte video?
Plus de sujets relatifs à : Carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR