Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Casque sur lecteur ou sur carte son?
marsupilami J'ai un casque audio de bonne qualité (assez en tout cas pour distinquer, par ex., la différence entre un wav et un mp3 encodé avec lame en 160-192 kbps VBR), une carte son SB 128, et un graveur Teac 8*8*32*, pas très vieux quoi) avec sortie mini-jack.

En pratique je n'arrive pas a discerner quelle sortie est la meilleure.
J'utilise habituellement la sortie du Teac car il y a le réglage du volume dessus (c + pratique).

En théorie, laquelle est 2 sorties devrait etre la meilleure?

Celle du lecteur ou celle de la carte son?

Sachant que Teac est réputé pour ses produits audio de qualité, mais que peut-etre la SB sort un son meilleur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marsupilami J'ai un casque audio de bonne qualité (assez en tout cas pour distinquer, par ex., la différence entre un wav et un mp3 encodé avec lame en 160-192 kbps VBR), une carte son SB 128, et un graveur Teac 8*8*32*, pas très vieux quoi) avec sortie mini-jack.

En pratique je n'arrive pas a discerner quelle sortie est la meilleure.
J'utilise habituellement la sortie du Teac car il y a le réglage du volume dessus (c + pratique).

En théorie, laquelle est 2 sorties devrait etre la meilleure?

Celle du lecteur ou celle de la carte son?

Sachant que Teac est réputé pour ses produits audio de qualité, mais que peut-etre la SB sort un son meilleur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)