Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

2 cartes son => quels pbs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°64203
njoyard
Posté le 12-04-2001 à 19:29:42  profilanswer

Salut !
La question est simple : j'ai actuellement une SB128PCI dans mon pc qui marche bien mais bon... C'est une SB128PCI, quoi. Donc je voudrais acheter une Fortissimo II. Le problème c'est que je suis pas sur de pouvoir installer cette dernière sous linux (je sais pas si le CS4624 est reconnu), donc en fait j'aimerais garder ma SB installée pour l'utiliser sous linux. Est-ce que ça pose des problèmes à Win98-ME de trouver 2 cartes son dans un PC ???

Merci et @+

Nico

mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 19:29:42  profilanswer

n°64207
obiwan71
Posté le 12-04-2001 à 19:37:53  profilanswer

Eh bien, moi, j'ai deux cartes son installées sur mon PC - SB64 et SB Live 1024 (avec Windows 98 Deuxième Edition), et les deux cohabitent sans problème.

n°64213
hatbrox
Posté le 12-04-2001 à 19:50:10  profilanswer

idem pour moi:
creative AWE 64 ISA + Aureal VORTEX 2 PCI.
ca marche au poil, sous 9x, Millenium et W2K (NT j'ai pas essayé)
voici les problemes que tu devrais recontrer:
emulation SBPRO pour les applis dos: impossible d'avoir 2 emulations en mode DOS: t'en desactives une, de toute facon, on s'en fout.
sous win 9X j'ai pas reussi a garder les 2 ports Joysticks, mais ca marche sous millenium et W2K, la encore, on s'en fout.

apres tu peux tout configurer: le CD sur la 1ere, le wave sur la 2eme, le record sur la 1ere, le line out sur la 2eme etc.
Tout marche bien chez moi.

n°64295
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-04-2001 à 23:38:43  profilanswer

J'ai deux SB PCI64 et j'ai aucun pb. Comme le dit hatbrox il faut désactiver une des emulation dos... :)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
syncroniser deux cartes son ?????2 cartes son sur meme PC
A propos des cartes TVBenchmarks cartes son & audio qui tiennent debout pour DTD
Excellent site web avec comparatif des qualites des cartes audio2 cartes vidéos
Power DVD 2.55 et les cartes RADEON, ca passe pas?possesseur de cartes ATI de l' aide !!
laquelle de ces 2 cartes est la meilleur pour l'acquisition vidéo?helplequel de ces 2 cartes est la meilleure pour l'aquisition??
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes son => quels pbs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR