Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Excellent site web avec comparatif des qualites des cartes audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excellent site web avec comparatif des qualites des cartes audio

n°55651
gilou
Modzilla
Posté le 21-03-2001 à 10:21:49  profilanswer
 

J'ai decouvert ce site tout a l'heure, et je vous conseille d'aller y faire un tour pour lire les comparatifs des cartes audio. Le site est en: http://www.pcavtech.com/
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 10:21:49  profilanswer
 

n°55660
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-03-2001 à 10:43:20  profilanswer
 

Excellent !
Trop fort !
Dl'a balle...
 
Selon ce site, mes deux SB PCI 64 mettent la paté à toutes les SB Live au niveau qualité ;). A 200 francs la carte je regrète pas !  :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°55669
gilou
Modzilla
Posté le 21-03-2001 à 10:57:42  profilanswer
 

Oui, c'est une des premieres choses que j'ai remarquee dans le comparatif. J'en suis d'ailleurs pas etonne. A vouloir trop en faire...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Excellent site web avec comparatif des qualites des cartes audio

 

Sujets relatifs
kkun connait ce site?2 cartes vidéos
komment avoir un divx avec la piste audio en dolby digital?divX audio
Où trouver des images de jaquettes de Cd audio?pbs d' enregistrement audio avec ma live platinium ?????????
option audio et VirtualdubPlatine Philips double-lecteur CD/graveur qui accepte que CDR AUDIO !!
Est il possible de lire des CD AUDIO DTS avec carte hollywood+ ? 
Plus de sujets relatifs à : Excellent site web avec comparatif des qualites des cartes audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR