Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pinnacle studio DV detecter par XP en carte réseau 1394 ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle studio DV detecter par XP en carte réseau 1394 ....

n°279252
Kara
Aïe Aïe Aïe Karamba !!!
Posté le 05-06-2002 à 13:30:14  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila XP me détecte la carte d'acquisition comme une carte réseau .... résultat j'ai essayer de l'installer autrement en demandant l'ajout de périphérique selon une liste.... visiblement c'est insufisant,( surement parceque je sais pas vraiment si ca se trouve dans Periphérique d'image, ensuite j'ai pas vraiment le choix.... )
Enfin bon.
 
Toujours est il que je me retrouve avec ce probleme. alors si quelqu'un a une idée ou si c'est deja arrivé a quelqu'un.
 
Merci beaucoup.
 
@ bientot

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 13:30:14  profilanswer
 

n°279266
Kara
Aïe Aïe Aïe Karamba !!!
Posté le 05-06-2002 à 13:54:51  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pinnacle studio DV detecter par XP en carte réseau 1394 ....

 

Sujets relatifs
Sortie TV sur carte geforce II MX 400quelle carte tv usb pr destrompher qd je suis en voyage?(sur portable)
carte son et enceintes pour la zik, dvd et divx ...comment dezonner une carte xcard realmagic
Carte son pour faire de la musiqueLire une video sans carte son !
Carte TV analogique ou numérique, ou les 2 ?TEST CARTE GRAPHIQUE
Acquisition video par carte DV depuis un camescope numerique.Quelques questions sur les carte T.V
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle studio DV detecter par XP en carte réseau 1394 ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR