Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cartes Mères MSI et les Cartes Video Pinnacle
Gauvain Merci noelemac Je te remercie de me répondre :jap: Je crois que je vais persister dans mon choix du KT3 de MSI ;)

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gauvain Merci noelemac Je te remercie de me répondre :jap: Je crois que je vais persister dans mon choix du KT3 de MSI ;)

a+
noelemac il y a bien EU des pb il y a quelque temps avec les DD qui etait limité a 80Mo/s en udma100 (rien de grave donc) réglé par les via 4 en 1

Sinon aucun pb.

J'ai une MSI KT266 avec une pinnacle PCTV qui marche tres bien ...
Gauvain

Bandenabos a écrit a écrit :

C'est du hardware ça ??

[:bandenabos]  

Oui, mais ça concerne surtout la section video... c pour cela que je pose ma question ici... à priori, les personnes qui s'intéressent et qui font de la video et qui ont rencontré ce problème (?) pourraient me répondre...

Mais il est vrai que je vais poster également le même post sur hardware :jap:

Bandenabos C'est du hardware ça ??

[:bandenabos]
Gauvain On m'affirme que les Mobo MSI sont à proscrire pour faire des montages video avec les cartes Pinnacle... Or je compte m'acheter prochainement la dernière carte mère MSI (la KT3 Ultra non raid) et je comptais m'acheter une petite carte d'acquisition Pinnacle...  

Pouvez-vous me renseigner la dessus ?? Il paraît que c'est un problème de bus pci...

Merci de vos infos :jap:

Gauvain

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)