Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

acquisition video avec une miro pctv depuis un magnetoscope?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°306572
zerong
Posté le 26-07-2002 à 11:16:24  profilanswer

j'ai une video familiale qui était en super 8 , le tout a été porté en vhs. je voudrais maintenant porter cette vhs sur support numérique.

je pensais enregistrer mais  :  

avec quel outil ? (vdub ? autres?)

quel format ? (je pensais enregistrer soit directement en divx 5.02 soit en un autre format sans compression afin d'avoir une  pour ensuite encoder en divx 5.02, la quelle est la meilleure solution ? (j'ai un p4 2.4)

enfin , comment eviter les parasitages? (j'avais essayé ya quelque temps avec vdub et les couleurs de la video partent lors de la capture pour laisser à la place des traits violets sur du noir et blanc :(!!!, dans ce cas ya a til des filtres a appliquer et lesquels?)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 11:16:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Prendre une "photo" d'une vidéo mpeg2Le baladeur/Magnétoscope vidéo DivX !!!
Baladeur / magnétoscope vidéo divXTuner Maxi Tv Video Pci (pas la 2 ni la 3)
real video 9 =>problemeDésactivation carte vidéo
Sortie TV et TV philips avec adaptateur S-video->RCAfichier de sous-titres en unicode et vidéo
Plus de sujets relatifs à : acquisition video avec une miro pctv depuis un magnetoscope?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR