Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CARTE TV + NOOS NUMERIQUE ?????

n°300214
the marsha​ll
Posté le 15-07-2002 à 12:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

foutiti a écrit a écrit :

OKAY ! faudrai que tu m'explique a l'occasiont le truc de la camera car en faite g un camescope numerique (JVC ...regarde mes infos config jl'ai mit dedans)
Tu croi que ca serait possible avc ca ???  
Car moi je recherche a lire les chaine du numerique cable mais sans passer par le decodeur ...

:ouch:  :heink: lol ! Quand je parle de "cam" je parle pas de camescope (je vois pas le rôle du camescope dans l'histoire  :pt1cable: )

"cam" = CI = Common Interface

Il exite des cam pour les diférent type de cryptage ça rentre dans un emplacement PCMIA puis la carte rentre directement dans le cam. Pour pouvoir utiliser un cam avec la carte Hauppauge ils faut avoir le lecteur Hauppage vendu séparément.  

Mais comme je l'ai expliquer ils est possible d'emuler tous ça grace à un programmeur, donc tu as juste besoin de la carte et d'un prise sat.  :)  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 12:05:18  profilanswer

n°300252
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 15-07-2002 à 13:10:34  profilanswer

jme disais bien ...Ct louche
lol  :D  
pour l'emuler on trouve le programme genre programme pirate ??(genre canal + ?)
et donc avc une carte TV qui supporte le satelite ca marche ? ou je dois chercher la carte Cable en Allemagne ?(j'habite strasbourg donc c pa tres tres loin lol)

---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
n°300299
the marsha​ll
Posté le 15-07-2002 à 14:24:27  profilanswer

Il existe de modèle un modèle pour le satellite Win TV DVB-S et un modèle pour le cable DVB-C qui ne semble pas exister en France.

Sur le site de hauppauge la fameuse DVB-C

http://www.hauppauge.de/prod_dvb-c.htm

Par contre je peux pas confirmer que ça marche avec NOOS...

n°300408
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 15-07-2002 à 16:06:12  profilanswer

ok THX !!

---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
n°317205
pierrelyon
Posté le 13-08-2002 à 21:18:15  profilanswer

Du nouveau quant à l usage de la  carte WinTv DVB C décrit dans ce sujet?

Sachant que l usage qui m interesserait serait de trouver une possibilité d enregistrer dans de bonnes conditions les émissions numériques du cable pour lesquelles j ai payé l abonnement .

L idée serait de récuperer le signal numérique pour au final me retrouver avec un enregistrement sur CD de type SVCD voire DIVX.c est à dire sans passage par une étape analogique à la manière de ce qui peut se faire avec les DVD et qui donne de très bons résultats.

n°445799
pierrelyon
Posté le 18-04-2003 à 13:57:19  profilanswer

.

Message édité par pierrelyon le 18-04-2003 à 13:57:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tuner magneto ==> carte PCTVWOW vous avez deja vu ça sur un appareil photo numérique ???
Brancher des hauts parleur sur la sortie Speaker de la carte son ?Je recherche une carte d'entrée/sortie video
driver carte son[sortie TV] CG (Matrox...) ou carte MPEG2 ou... ?
Caméra numérique comme webcam??[PILOTE] pour carte tuner TV maxi tv 3 guillemot pour 2000 (ou XP)
Probleme avec ma Carte graphiquePHILIPS carte son accoustic edge ?
Plus de sujets relatifs à : CARTE TV + NOOS NUMERIQUE ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)