Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte ATI Rage Fury Maxx sous Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte ATI Rage Fury Maxx sous Win XP

n°173744
JOBI
Posté le 22-12-2001 à 00:52:11  profilanswer
 

Pti soucis, je viens d'installer XP Pro, ma carte ATI Rage Fury Maxx qui fonctionnait tres bien sous win 98 ne fonctionne plus
en 3D.....
 
Quelqu'un a t il un remède
 
Merci d'avance :)
 
Sylsanmax

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 00:52:11  profilanswer
 

n°173746
Gabet13
bah rien...
Posté le 22-12-2001 à 00:55:11  profilanswer
 

Le gros blème, c'est que ta carte ne peut pas fonctionner correctement sous XP car ATI n'a pas sortit de drivers pour Windows2000, donc pour XP non plus...

n°173747
JOBI
Posté le 22-12-2001 à 00:58:49  profilanswer
 

Pourtant, sur le site il y a un driver....
il est d'ailleur en standard sur le CD win XP, mais j'ai l'impresssion qu'il ne gère que la 2D !!!!!
 
C'est un retour en arrière.....
 
Il y a peut être une astuce !!!!

n°173830
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 22-12-2001 à 12:16:57  profilanswer
 

JOBI : nan, les drivers de la MAXX n'existent que pour win98 et winME
 
oublie win2000, win95 et winXP
 
il y a pour eux des bidoulles + ou moins efficaces pour gérer la 2D avec la 1ere puce, mais pas pour la 3D, ni pour les 2 puces
 
dis... tu veux pas me la vendre ta MAXX ?
j'ai des tests à faire sur cette carte et celle que j'ai déjà a un peu morflée :D
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte ATI Rage Fury Maxx sous Win XP

 

Sujets relatifs
miro Vidéo DC20 et Win 2000 est ce possible ?ATI fais CHIER!!!!
Conseil sur l'achat d'une carte TV /si possible de l'acquisit° vidéoQuel magnétoscope pour fournir un signal SVHS à ma carte graphique?
Ct bien quand on n'avait que la ATI S3 Trio 64...Quelle carte vidéo pour le DivX ????
Carte d'acquisition mpeg 2 / Hollywood + /graveur DVD...mon experiencequelle est la meilleur carte tuner selon vous ?
Quelle Carte d'aquisition Vidéo pour Win2Kquelle carte choisir pour avoir un port Firewire d'acquisition numeric
Plus de sujets relatifs à : Carte ATI Rage Fury Maxx sous Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR