Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte ATI Rage Fury Maxx sous Win XP
jesus_christ JOBI : nan, les drivers de la MAXX n'existent que pour win98 et winME
 
oublie win2000, win95 et winXP
 
il y a pour eux des bidoulles + ou moins efficaces pour gérer la 2D avec la 1ere puce, mais pas pour la 3D, ni pour les 2 puces
 
dis... tu veux pas me la vendre ta MAXX ?
j'ai des tests à faire sur cette carte et celle que j'ai déjà a un peu morflée :D
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jesus_christ JOBI : nan, les drivers de la MAXX n'existent que pour win98 et winME
 
oublie win2000, win95 et winXP
 
il y a pour eux des bidoulles + ou moins efficaces pour gérer la 2D avec la 1ere puce, mais pas pour la 3D, ni pour les 2 puces
 
dis... tu veux pas me la vendre ta MAXX ?
j'ai des tests à faire sur cette carte et celle que j'ai déjà a un peu morflée :D
 
A+
JOBI Pourtant, sur le site il y a un driver....
il est d'ailleur en standard sur le CD win XP, mais j'ai l'impresssion qu'il ne gère que la 2D !!!!!
 
C'est un retour en arrière.....
 
Il y a peut être une astuce !!!!
Gabet13 Le gros blème, c'est que ta carte ne peut pas fonctionner correctement sous XP car ATI n'a pas sortit de drivers pour Windows2000, donc pour XP non plus...
JOBI Pti soucis, je viens d'installer XP Pro, ma carte ATI Rage Fury Maxx qui fonctionnait tres bien sous win 98 ne fonctionne plus
en 3D.....
 
Quelqu'un a t il un remède
 
Merci d'avance :)
 
Sylsanmax

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR