DaNtRaX a écrit a écrit :
tsss tsss du calme
g des produits ati et ca marche bieng
|
oui mais utilise tu toutes les fonctionaliées de ton ordi avec une foule de prog?.
moi je fais de la musique (midi+synthé+ mix + arrangement),de la video (acquisition et montage de films mpeg2+ avi + divx, de la retouche sur l'ac3) , des jeux (bcps),de la bureautique, du net + de l'optimisation (base de registre et petit prg a la con) et quand ta 50 ou 60 prog dans windows sa augmente les chances pour les pb...et tous ce que je voix c'est que à 90% c'est ati qui me fou dans la merde avec un reinstall propre a la clé (pour trouver le fautif et le gicler) car leurs prog sont buggés a mort (voir tous les topic sur le multimedia center et les drivers....) et je trouve ca lamentable pour une boite de cette envergure (j'aurai jamais gueule par ex pour du matos guillemot qui na pas la puisance financiere d'ati).
j'ai eu pendant deux ans une matrox et puis deux ans une geforce et j'ai pas eu avec ses deux carte le tiers des pb que j'ai avec la radeon.
si tu tripote jamais ton ordi et que tu lui fait pas evoluer sa config (nivo drivers + prog) et que tu reste avec les choses crées ya 3 ans c'est sur que la ya pas de pb...mais bon quand je paye un truc j'aime bien que sa fonctionne a 100%!!!!!!!! avec ati je suis decu meme si cela n'enleve en rien les capacite des cartes en elle meme au nivo fabrication.
voila