Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Carte d'acquisition, le point...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°185024
FMulder
Posté le 12-01-2002 à 12:55:40  profilanswer

bonjour, je debute pour ce qui est du montage video et je vais donc avoir besoin d'une carte d'acquisition pour un projet ce communication... Seulement yen a tellement que je ne sais pas encore vers laquelle me tourner : une analogique, numerique ou simplement un port IEE1394 qui revient bien moins cher en plus  :) (ya peut-etre d'autres solutions que je ne connais pas aussi).

j'aimerais donc connaitre les avantages et inconvenients d'une solution par rapport a une autre, la qualité d'acquisition et aussi l'ordre de prix si possible. merci bien et @ bientot :crazy:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 12:55:40  profilanswer

n°185403
FMulder
Posté le 13-01-2002 à 03:46:03  profilanswer

up...
ou si vous avez un site qui traite de ca c cool aussi, merci :)

n°185418
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 13-01-2002 à 08:47:30  profilanswer

ben moi je peux pas trop te conseiller sur les carte mais g une maxi tv pci 2 qui fais tuner et acquisition et vraiment pour le prix que je l'ai payer j'en suis vraiment satisfait
je capture depuis mon magneto et  j'encode en divx et c le top
mais maintenant y a la maxi pci 3 , je crois que c presque la meme sauf qui a la telecommande
voila

n°185573
FMulder
Posté le 13-01-2002 à 14:45:32  profilanswer

ok merci, tu ne connaitrais pas la difference entre une carte d'acquisition numerique et un port IEE1394  a part le prix qui est completement different ?

n°185575
FMulder
Posté le 13-01-2002 à 14:45:44  profilanswer

ok merci, tu ne connaitrais pas la difference entre une carte d'acquisition numerique et un port IEE1394  a part le prix qui est completement different ?

n°185576
FMulder
Posté le 13-01-2002 à 14:46:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
La meilleure carte vidéo pour le jeu?Questions importantes sur l'acquisition video
Conseil pour achat d'une carte sonCarte acquisition.
probleme de carte tnt2?achat carte son + enceintes
carte tv + parabole analogiqueProblème de son/ carte TV et sortie SPDIFF
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition, le point...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR