Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte d'acquisition, le point...
FMulder ok merci, tu ne connaitrais pas la difference entre une carte d'acquisition numerique et un port IEE1394  a part le prix qui est completement different ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FMulder ok merci, tu ne connaitrais pas la difference entre une carte d'acquisition numerique et un port IEE1394  a part le prix qui est completement different ?
Zobman ben moi je peux pas trop te conseiller sur les carte mais g une maxi tv pci 2 qui fais tuner et acquisition et vraiment pour le prix que je l'ai payer j'en suis vraiment satisfait
je capture depuis mon magneto et  j'encode en divx et c le top
mais maintenant y a la maxi pci 3 , je crois que c presque la meme sauf qui a la telecommande
voila
FMulder up...
ou si vous avez un site qui traite de ca c cool aussi, merci :)
FMulder bonjour, je debute pour ce qui est du montage video et je vais donc avoir besoin d'une carte d'acquisition pour un projet ce communication... Seulement yen a tellement que je ne sais pas encore vers laquelle me tourner : une analogique, numerique ou simplement un port IEE1394 qui revient bien moins cher en plus  :) (ya peut-etre d'autres solutions que je ne connais pas aussi).

j'aimerais donc connaitre les avantages et inconvenients d'une solution par rapport a une autre, la qualité d'acquisition et aussi l'ordre de prix si possible. merci bien et @ bientot :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)