Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  achat carte son + enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat carte son + enceintes

n°183786
tty
Posté le 10-01-2002 à 00:57:07  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
je suis a la recherche d une nouvelle carte son avec des nouvelles enceintes pour un budget approximatif de 1500F. Ca serai surtout pour jouer et ecouter de temps en temps de la music. J ai regarde le forum et j ai lu pleins de trucs parlant de 4.1 et de 5.1 et j ai pas compris :(
Alors si vous aviez des conseils et quelques explications pour les enceintes et la carte ca serait super ...
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 00:57:07  profilanswer
 

n°183787
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-01-2002 à 00:59:19  profilanswer
 

sb live 5.1 + creative inspire 5100 :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°183835
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 10-01-2002 à 09:35:13  profilanswer
 

Nan moi j'eviterai les sounblaster, c vive les emmerde sà réptition si tu as une carte mère à chipste Via ... Moi je prendrais une Fortissimo 2 avec des Altec Lansing 5.1 ( c qui sera surement ma prochaine config' d'ailleurs ).


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  achat carte son + enceintes

 

Sujets relatifs
Connaissez vous ce site d'achat en ligne ???Demande avis a propos d'enceintes pour PC !!! urgent !
carte tv + parabole analogiqueces enceintes sont biens ??? chorus 715 ?
Problème de son/ carte TV et sortie SPDIFFpblemes carte graphique (modes)
gresillement du son avec carte TV (aquisition enexterne)quelle carte d'acquisition semi-pro ?
Conseil pr une carte son ...Aide sur achat carte son + enceintes pour DVD sur PC
Plus de sujets relatifs à : achat carte son + enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR