Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Capture 768x576 avec PCTV------> drivers btwincap.sourceforge.net

n°238700
johnbroot
n00b Inside
Posté le 26-03-2002 à 16:02:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jotenakis a écrit a écrit :

comprends pas, moi je les utilise avec bonheur (MMTV, FlyDS...) avec ma Guillemot (qui est censé être la moins bien des BT878:D ) .
 
Je les installes avec l'installer, sans modifier l'ini et en choisissant "Tuner Philips Secam + carte TV Askey Tview CPH06x" (et vi c'est EXACTEMENT la même !)  




 
Moi avec mon bt848 les drivers veulent rien savoir pour l'instant. Quant à l'installation automatique elle provoque un bug sous win2000 (du à windows installer selon l'auteur qui connait ce bug). Mon tuner jusqu'à preuve du contraire c'est bien un philips secam mais si quelqu'un connait une autre déclaration de tuner qui conviendrait je suis comme d'hab preneur

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 16:02:22  profilanswer
 

n°238703
scott
none
Posté le 26-03-2002 à 16:05:16  profilanswer
 

moi g aussi une carte a base de bt878 mais je ne peut l'utiliser q'avec k!tv et encore je n'ai meme pas le son donc elle ne me sert a rien ...

n°238718
ultraglab
Posté le 26-03-2002 à 16:18:03  profilanswer
 

johnbroot a écrit a écrit :

 
 
Moi avec mon bt848 les drivers veulent rien savoir pour l'instant. Quant à l'installation automatique elle provoque un bug sous win2000 (du à windows installer selon l'auteur qui connait ce bug). Mon tuner jusqu'à preuve du contraire c'est bien un philips secam mais si quelqu'un connait une autre déclaration de tuner qui conviendrait je suis comme d'hab preneur  




 
ha, c'est pour ca que ca me fait comme si je n'avais pas de tuner, je suis sous win2k aussi...
personne n'a de solution?

n°238719
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-03-2002 à 16:19:23  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

moi g aussi une carte a base de bt878 mais je ne peut l'utiliser q'avec k!tv et encore je n'ai meme pas le son donc elle ne me sert a rien ...  




 
Fout en externe dans Audio : ca marche mieux [:joce]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°238723
scott
none
Posté le 26-03-2002 à 16:20:48  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Fout en externe dans Audio : ca marche mieux [:joce]  




j'ai tout testé ca marche pas !!! ca me saoule

n°238728
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-03-2002 à 16:26:57  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

 
j'ai tout testé ca marche pas !!! ca me saoule  




 
t'a pas oublié le cable entre la carte son et la carte tv :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°238730
johnbroot
n00b Inside
Posté le 26-03-2002 à 16:30:37  profilanswer
 

PFFFFFFfffffffffff ! Fait hiech !!!!!
 
Rien à faire!!!
Je crois que j'ai plus qu' à jeter cette p..... de carte à la poubelle et en chopper une avec du BT878. :fou: :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°238733
scott
none
Posté le 26-03-2002 à 16:35:12  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
t'a pas oublié le cable entre la carte son et la carte tv :D  




Nan chuis pas un WINNER moua !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'ecoute la radio avec ma carte tele pctv ravecapture video avec webcam USB
capture sous virtualdubdrivers creative : seuls des mises a jours sont dispo... help me !
Help Me !!!! Miro Pctv dijoncte !!!!!!ya pas une couille avec les drivers Nvidia ss XP?
recherche driversSi je comprend bien TV vision de pinnacle c de la daube pour les PCTV?
que pensez vous de la PCTV Sat ?[Miro PCTV] Elle est bien ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Capture 768x576 avec PCTV------> drivers btwincap.sourceforge.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR