Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Capture 768x576 avec PCTV------> drivers btwincap.sourceforge.net
scott

slyde a écrit a écrit :

t'a pas oublié le cable entre la carte son et la carte tv :D  

Nan chuis pas un WINNER moua !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scott

slyde a écrit a écrit :

Nan chuis pas un WINNER moua !!!

johnbroot PFFFFFFfffffffffff ! Fait hiech !!!!!

Rien à faire!!!
Je crois que j'ai plus qu' à jeter cette p..... de carte à la poubelle et en chopper une avec du BT878. :fou: :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot--[/jfdsdjhfuetppo]

Slyde

scott a écrit a écrit :

j'ai tout testé ca marche pas !!! ca me saoule  

scott

slyde a écrit a écrit :

Fout en externe dans Audio : ca marche mieux [:joce]  

j'ai tout testé ca marche pas !!! ca me saoule

Slyde

scott a écrit a écrit :

moi g aussi une carte a base de bt878 mais je ne peut l'utiliser q'avec k!tv et encore je n'ai meme pas le son donc elle ne me sert a rien ...  

Fout en externe dans Audio : ca marche mieux [:joce]

ultraglab

johnbroot a écrit a écrit :

Moi avec mon bt848 les drivers veulent rien savoir pour l'instant. Quant à l'installation automatique elle provoque un bug sous win2000 (du à windows installer selon l'auteur qui connait ce bug). Mon tuner jusqu'à preuve du contraire c'est bien un philips secam mais si quelqu'un connait une autre déclaration de tuner qui conviendrait je suis comme d'hab preneur  

ha, c'est pour ca que ca me fait comme si je n'avais pas de tuner, je suis sous win2k aussi...
personne n'a de solution?

scott moi g aussi une carte a base de bt878 mais je ne peut l'utiliser q'avec k!tv et encore je n'ai meme pas le son donc elle ne me sert a rien ...
johnbroot

jotenakis a écrit a écrit :

comprends pas, moi je les utilise avec bonheur (MMTV, FlyDS...) avec ma Guillemot (qui est censé être la moins bien des BT878:D ) .

Je les installes avec l'installer, sans modifier l'ini et en choisissant "Tuner Philips Secam + carte TV Askey Tview CPH06x" (et vi c'est EXACTEMENT la même !)  

Moi avec mon bt848 les drivers veulent rien savoir pour l'instant. Quant à l'installation automatique elle provoque un bug sous win2000 (du à windows installer selon l'auteur qui connait ce bug). Mon tuner jusqu'à preuve du contraire c'est bien un philips secam mais si quelqu'un connait une autre déclaration de tuner qui conviendrait je suis comme d'hab preneur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)