Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  capture video (camescope) avec ATI : WEBCAM possible ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture video (camescope) avec ATI : WEBCAM possible ??????

n°237862
evatahiti
Posté le 25-03-2002 à 13:46:35  profilanswer
 

j ai un appareil photo numerique que je peux utiliser comme camescope en le branchant a l entree video de ma ATI all in wonder 128
 
j ai une superbe image que je peux capturer
 
MAIS JE N ARRIVE PAS L UTILISER COMME PERIPHERIQUE DE CAPTURE VIDEO DANS MSN MESSENGER
 
en clair comment utiliser une carte d acquisition comme peripherique d entree video dans MSN MESSENGER ??????????
 
pour info : je suis sous windows XP

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 13:46:35  profilanswer
 

n°237933
Nash
Posté le 25-03-2002 à 15:03:48  profilanswer
 

moi aussi g une AllInWonder ...
 
normalement, elle est détectée kom périph d'entrée video, au même titre k'une webcam
 
je c ke sous NetMeeting, au moment de l'install, tu choisis le périph
 
essaie de voir si ta pa une option video qqpart ... sinon, essaie d'installer NetMeeting juste pr voire ke ton entrée est bien captée
 
hop!


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
n°239041
evatahiti
Posté le 26-03-2002 à 23:19:48  profilanswer
 

ben sous netmeeting elle eest meme pas detectee comme periph d entree video
 
par contre sous Messenger elle est detectee mais qd je la choisis le programme me dit qu elle est utilisee par un autre programme ou qu elle ne fonctionne pas : pourtant j arrive a capturer avec sans probleme (avec virtual dub aussi...)

n°239228
Nash
Posté le 27-03-2002 à 10:41:07  profilanswer
 

essaie de voir avec tes drivers
 
faudrait avoir les derniers en WDM, pr voire ...
 
ms c bizarre ... ba elle est space cette carte ... une fois j'avé 3 point d'exclamation sur qqs composants de la carte (Tunner, ...) et elle marchait très bien ^_^;


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
n°239288
JusteFaisL​e
Posté le 27-03-2002 à 11:55:12  profilanswer
 

Je sais pas si ca va aider ou compliquer la discussion  :pt1cable: mais chez mois, ca marchait et ca marche plus.
 
J'étais en Windows 2000 (SP1 + SP2) DirectX 8.0a + Video Capture Update, et l'entrée de ma carte était vue correctement sous windows.  
 
Pour des sombres histoires de disque dur que je ne détaillerai pas ici :gun: j'i complètement réinstallé ma machine. Toujours en windows 2000 + SP1 + SP2, et tant qu'à faire Direct-X 8.1.
J'ignore si ca vient de là parce qu'on ne peut pas le désinstaller. Mais depuis, l'entrée marche avec les softs ATI, mais n'est plus détectée par les autres softs : netmeeting, meuhmeuhtv.
 
C'est un peu ... contrariant ! *euphémisme*  :cry:  
En tout cas, je l'ai fait marcher des mois avec Dx8.0a "patch" video capture update.

n°239706
evatahiti
Posté le 27-03-2002 à 19:46:59  profilanswer
 

donc sa a deja marché !!!
ben suis content car sa veut dire qu il y a moyen de le faire, reste a trouver le bon directX ou le bon pilote...

n°240468
JusteFaisL​e
Posté le 29-03-2002 à 11:41:02  profilanswer
 

Citation :

reste a trouver le bon directX ou le bon pilote


 
Fais gaffe à un truc : Direct-X ne se désinstalle pas ! Moi j'ai mis le 8.1 confiant, et si ca vient de lui le seul moyen c'est que je réinstalle mon système complètement  :(  
 
Pour info, la config qui "marchait", c'était Win2k + SP1 + SP2, Dx 8.0a + Patch "Video Capture Update". Je crois me rappeler que les drivers étaient les : 5.13.01.3132. Je vais essayer de vérifier. Mais attention : les tout derniers exigent Dx 8.1. Vérifie à l'avance si tu veux rester en Dx 8.0.
 
Good luck.

n°240698
evatahiti
Posté le 29-03-2002 à 20:29:01  profilanswer
 

WOW sacré memoire mon ami NIKE (sympa le "justefaisle" )
je suis sous windows XP alors a mon avis ya deja la derniere version de directX
mais je me debrouillerai pour trouver ce qu il faut
 
au moins je sais que sa a été deja fait
 
THX encore ^_^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  capture video (camescope) avec ATI : WEBCAM possible ??????

 

Sujets relatifs
Lecture de plusieurs vidéo en // avec media playerCapture 768x576 avec PCTV------> drivers btwincap.sourceforge.net
J'aimerais des précisions pour toutes sorte de chose SVP (audio, videoATI DVD Player
camescope?Le HP central qui donne des sons du caisson de basse avec ATI DVD
estce kil est possible de pouvoir encoder avec xmpeg+lame(pas radium)BON site pour un Achat groupé video projecteur?
diminuer la vitesse du lecteur DVD lors de la lecture d'un DVD videoAu secours !!! je cherche un cable s video pr ExpertPlay98
Plus de sujets relatifs à : capture video (camescope) avec ATI : WEBCAM possible ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR