Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Capture depuis un camescope
bmanu si tu veux faire du montage, l'ideal est de ne pas trop compresser vu qu'il va y avoir une seconde compression a l'exportation du fichier final

si tu fais de l'acquisition analogique utilise le codec mjpeg, sinon en DV des codecs DV

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bmanu si tu veux faire du montage, l'ideal est de ne pas trop compresser vu qu'il va y avoir une seconde compression a l'exportation du fichier final

si tu fais de l'acquisition analogique utilise le codec mjpeg, sinon en DV des codecs DV
jakyback Je veux capturer des films depuis mon camescope, mais mon pb c'est pour la compression de mes captures.

En fait je sais pas trop comment compressé. J'utilise Ulead video3 pour faire mes captures depuis mon camescope et après j'utilise VirtualDub pour compressé mes vidéos, mais je sais pas trop comment regler mes parametres de compression, le KeyFrame, DataRate.. ???  

Si qq'un connait un site ou on explique bien comment compressé ces films, comment régler les parametres, je suis preneur.
Ou meme une petite explication de KeyFrame et DataRate, ce serait sympa.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)