Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  du camescope a la webcam comment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du camescope a la webcam comment

n°295353
anibale
Posté le 05-07-2002 à 21:58:07  profilanswer
 

du camescope a la webcam comment peut- on utiliser un camescope comme un webcam sur le net :gun:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 21:58:07  profilanswer
 

n°295356
Tomson
Posté le 05-07-2002 à 21:59:04  profilanswer
 
n°295359
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 05-07-2002 à 22:01:17  profilanswer
 

anibale a écrit a écrit :

du camescope a la webcam comment peut- on utiliser un camescope comme un webcam sur le net :gun:  




 
tu sors le signal composite de ta webcam (embase cinch de couleur jaune) et tu attaques une carte d'acquisition video avec double standard pal et secam...
normalement la camera video c'est du pal...
amicalement
hyp


---------------
 le site du haut-parleur(et des techniques du son) a http://hyperbol.free.fr
n°295360
jean-phi
Posté le 05-07-2002 à 22:01:41  profilanswer
 

BIEN SUR QUE TU PEUX UTILISER ton camescope comme webcam, il te faut juste une carte d'acquisition analogique (ou une carte garphite VIVO vidéo-in vidéo-out)


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°295361
jean-phi
Posté le 05-07-2002 à 22:03:16  profilanswer
 

Hyperbol a écrit a écrit :

 
 
tu sors le signal composite de ta webcam (embase cinch de couleur jaune) et tu attaques une carte d'acquisition video avec double standard pal et secam...
normalement la camera video c'est du pal...
amicalement
hyp




 
:??:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°295366
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 05-07-2002 à 22:06:11  profilanswer
 

c'est quoi que tu comprends pas?
tu sais quand meme qu'un signal video composite peut etre secam ou pal quand meme?!
et que c'est entre autre pour cette raison que certain ont une image noir et blanc si le signal est en pal et que la carte n'est qu'en secam!!...
 
amicalement
hyp...


---------------
 le site du haut-parleur(et des techniques du son) a http://hyperbol.free.fr
n°295369
jean-phi
Posté le 05-07-2002 à 22:12:03  profilanswer
 

Hyperbol a écrit a écrit :

c'est quoi que tu comprends pas?
tu sais quand meme qu'un signal video composite peut etre secam ou pal quand meme?!
et que c'est entre autre pour cette raison que certain ont une image noir et blanc si le signal est en pal et que la carte n'est qu'en secam!!...
 
amicalement
hyp...




 
non ça j'l'sais merci
 
mais une sortie composite sur une webcam :??: elle sont pour la plupart en USB (il ne reste plus que les pro qui utilise du composite)
et pourquoi une carte d'acquisition video pal/secam, les camescope actuels sont tous pal


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°295424
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 05-07-2002 à 23:05:05  profilanswer
 

jean-phi a écrit a écrit :

 
 
non ça j'l'sais merci
 
mais une sortie composite sur une webcam :??: elle sont pour la plupart en USB (il ne reste plus que les pro qui utilise du composite)
et pourquoi une carte d'acquisition video pal/secam, les camescope actuels sont tous pal
 




 
et si tu voulais utiliser un magnetoscope plutot qu'une cam video?....voila pourquoi pal et secam...
je parlais de sortie video composite sur une camera video classique!!!
 
amicalement
hyp


---------------
 le site du haut-parleur(et des techniques du son) a http://hyperbol.free.fr
n°295443
jean-phi
Posté le 05-07-2002 à 23:26:55  profilanswer
 

Hyperbol a écrit a écrit :

 
 
et si tu voulais utiliser un magnetoscope plutot qu'une cam video?....voila pourquoi pal et secam...
je parlais de sortie video composite sur une camera video classique!!!
 
amicalement
hyp




tu sors le signal composite de ta webcam (embase cinch de couleur jaune) et tu attaques une carte d'acquisition video avec double standard pal et secam...
 
c'est pas ce que j'avais compris :ange:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°295470
Hyperbol
vulgariser pour transmettre
Posté le 06-07-2002 à 00:04:48  profilanswer
 

autant pour moi, si tu as bien lu, dans le meme poste je parle de webcam et de camera video....
mais bon...la fatigue de la semaine...je vois trop de tele moi en ce moment...
une carte a deux standard permet soit d'avoir une camera video en pal...soit un magnetoscope en secam...
sans etre embrouille par un transcodeur qui en rejoute un couche au niveau de fil...avec ce que ca implique de filtrage en bande passante video.
 
amicalement
hyp


---------------
 le site du haut-parleur(et des techniques du son) a http://hyperbol.free.fr
mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 00:04:48  profilanswer
 

n°295515
jean-phi
Posté le 06-07-2002 à 08:15:29  profilanswer
 

Hyperbol a écrit a écrit :

autant pour moi, si tu as bien lu, dans le meme poste je parle de webcam et de camera video....
mais bon...la fatigue de la semaine...je vois trop de tele moi en ce moment...
une carte a deux standard permet soit d'avoir une camera video en pal...soit un magnetoscope en secam...
sans etre embrouille par un transcodeur qui en rejoute un couche au niveau de fil...avec ce que ca implique de filtrage en bande passante video.
 
amicalement
hyp
 




:jap:


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  du camescope a la webcam comment

 

Sujets relatifs
camescope bluetooth en mode webcam , ca existe ???Camescope numerique et Webcam ??
capture video (camescope) avec ATI : WEBCAM possible ??????Caméscope/Webcam/VidioSuite: avec le son ?
Camescope Mini DV + IEEE 1394 = WEBCAM : Ca marche !CAMESCOPE = WEBCAM ?
Mon camescope numerique peut servir de webcam????comment utiliser son caméscope via S-Video comme webcam .............
Peux ton se servir d'un camescope dv comme webcam ??????????????PCTV + CAMESCOPE = Webcam ???
Plus de sujets relatifs à : du camescope a la webcam comment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR