Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  CAMESCOPE = WEBCAM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CAMESCOPE = WEBCAM ?

n°165538
jmbleuet
Posté le 04-12-2001 à 23:49:13  profilanswer
 

bonjour
peut -on via la carte graphique (radeon ve) brancher un camescope pour s'en servir comme webcam et avec quels programmes  
(pourquoi pas rever)
merci atchao

mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 23:49:13  profilanswer
 

n°165552
lokslaw
Posté le 05-12-2001 à 00:28:00  profilanswer
 

tiens, je veux faire exactement la meme chose, car je trouve la qualité des webcam tres merdique :))))
j'attend des reponses concretes aussi ^^

n°165587
nick59
Posté le 05-12-2001 à 02:28:17  profilanswer
 

si tu as une entrée video sur ta carte ,oui sans pbl,j'ai jamais essayé avec une ati,mais je l'avais fait avec une carte TV (une Wintv),pour le prog ,tu peux utiliser Netmeeting,et dans les parametres ,il faut choisir le periph de capture video comme source .

 

[edtdd]--Message édité par nick59--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  CAMESCOPE = WEBCAM ?

 

Sujets relatifs
SONDAGE : Camescope Mini DV et Camescope HDMiro DV+ + studio7 + WINXP et camescope SONY ne marche pas. Help me!!!
votre avis sur un camescope numériqueBrancher mon camescope sur ma PCTV Rave ?
Webcam + Appareil Photo Numerq ==> AIPTEK - PenCam I USB - 64MoMon camescope numerique peut servir de webcam????
comment utiliser son caméscope via S-Video comme webcam .............Peux ton se servir d'un camescope dv comme webcam ??????????????
PCTV + CAMESCOPE = Webcam ???transfo de mon camescope numérique en WebCam ...
Plus de sujets relatifs à : CAMESCOPE = WEBCAM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR