Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Demande de Conseils] Acquisition d'un camescope numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande de Conseils] Acquisition d'un camescope numérique

n°170499
Jabberwock
Posté le 15-12-2001 à 13:59:55  profilanswer
 

Mon vieux scope analogique étant définitivement dead, j'aimerais avoir votre avis sur le marché des camescopes numériques entre  4000-6000 balles, sachant que je me fous de tout ce qui touche le montage, option snap-shot, etc...usage essentiellement familial  ;)  
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 13:59:55  profilanswer
 

n°170502
ameddou
Posté le 15-12-2001 à 14:01:46  profilanswer
 

en fait sony cartonne et pour moins de 6000 fr tu peut trouver un scop plutot bien

n°170520
Jabberwock
Posté le 15-12-2001 à 14:19:21  profilanswer
 

ameddou a écrit a écrit :

en fait sony cartonne et pour moins de 6000 fr tu peut trouver un scop plutot bien  




 
Tu as un modèle en tête ? Que tu aurais utilisé ?  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Demande de Conseils] Acquisition d'un camescope numérique

 

Sujets relatifs
Qualité de l'entrée analogique d'un camescope numérique ?Cherche sites sur la video numérique
Acquisition mpeg1 ou svcdAcquisition/Montage vidéo sur portable
Quelle est la meilleur solution pour faire de l'acquisition video ?Recuperer source camescope dv sur pc ?
Transfert Super 8 -> Camescope ou MagnetoscopeQuelle carte d'acquisition pour faire du svcd ???
Magnétoscope numérique ! Paramètres 
Plus de sujets relatifs à : [Demande de Conseils] Acquisition d'un camescope numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR