Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb cable s-video, n&b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb cable s-video, n&b

n°167949
CRCA
Posté le 10-12-2001 à 12:05:45  profilanswer
 

J'ai un ordinateur portable avec une carte mere sis 630.
J'ai une sortie s-video, j'ai donc acheté un cable s-vidéo M/M et un adaptateur s-vidéo/peritel. J'ai tout branché le pc sur la tv avec ce cable et j'ai du noir et blanc. j'ai essayé avec un autre cable s-vidéo et la j'ai de la couleur mais l'image n'est pas nette du tout il y a plein de parasites.
Donc je pense que le pb viens du cable s-video.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel type de cable il faut acheter pour que ca fonctionne correctement?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 12:05:45  profilanswer
 

n°168025
sacer
Posté le 10-12-2001 à 13:34:57  profilanswer
 

CRCA a écrit a écrit :

J'ai un ordinateur portable avec une carte mere sis 630.
J'ai une sortie s-video, j'ai donc acheté un cable s-vidéo M/M et un adaptateur s-vidéo/peritel. J'ai tout branché le pc sur la tv avec ce cable et j'ai du noir et blanc. j'ai essayé avec un autre cable s-vidéo et la j'ai de la couleur mais l'image n'est pas nette du tout il y a plein de parasites.
Donc je pense que le pb viens du cable s-video.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel type de cable il faut acheter pour que ca fonctionne correctement?  




 
 
ta télé est peut etre un peu vieille ??

n°168044
CRCA
Posté le 10-12-2001 à 14:16:28  profilanswer
 

j'ai essayé sur 3 tv et 3 magnetoscopes qui on tous moins de 3 ans.

n°168256
CRCA
Posté le 10-12-2001 à 19:49:17  profilanswer
 

up

n°168301
skater93
Posté le 10-12-2001 à 21:47:56  profilanswer
 

g exactement le meme prob  
un gars qui travaille chez surcouf ma dit que c l adapteur svideo en peritel qui ne doit pas savoir faire la conversion noir en couler
j ai pas teste avec un autre
tiens moi informé

n°168352
ratmort
Posté le 10-12-2001 à 22:49:18  profilanswer
 

a ma connaissance:
composite=1 fil+masse: image composite couleur
svideo= 2 fils+masse: 1 d'image NB (codée comme en composite) et un de couleur (c pour ca que le svideo c un poil mieux que le composite couleur)
 
sur une peritel soit tu y rentre du RGB ou soit tu y rentre du composite complet (1 fil+masse)
 
donc si tu va direct de svideo a peritel tu perd 1 fil (celui qui contient la couleur)
par contre il est souvent possible de configurer une sortie video comme une sortie composite avec couleur (c'est a dire de sortir le signal sur un seul fil), faut voir dans la doc du portable etc..

n°168359
CRCA
Posté le 10-12-2001 à 23:12:07  profilanswer
 

[:kao] mais pourquoi j'arrive a avoir de la couleur de mauvise qualité alors?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb cable s-video, n&b

 

Sujets relatifs
je cherche une carte d acquisition video (canal +num cable pour divx)Lecture de DVD sur PS2 avec cable S-VIDEO
HELP! Cable Video PC -TV CompositeComment monter un cable S-video (din/Peritel) ?
Help !!! Cherche cable video pour camescope numerique !!!question cable composite et s-video.....
on utilise quoi comme cable video pour les sorties videoQuestion de newb mais j'ai po trouvé : cable s-video & sortie tv CG
utiliser un cable d antene pour faire passe de la videoLongueur de cable vidéo
Plus de sujets relatifs à : pb cable s-video, n&b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR