[:kao] mais pourquoi j'arrive a avoir de la couleur de mauvise qualité alors?
ratmort
a ma connaissance:
composite=1 fil+masse: image composite couleur
svideo= 2 fils+masse: 1 d'image NB (codée comme en composite) et un de couleur (c pour ca que le svideo c un poil mieux que le composite couleur)
sur une peritel soit tu y rentre du RGB ou soit tu y rentre du composite complet (1 fil+masse)
donc si tu va direct de svideo a peritel tu perd 1 fil (celui qui contient la couleur)
par contre il est souvent possible de configurer une sortie video comme une sortie composite avec couleur (c'est a dire de sortir le signal sur un seul fil), faut voir dans la doc du portable etc..
skater93
g exactement le meme prob un gars qui travaille chez surcouf ma dit que c l adapteur svideo en peritel qui ne doit pas savoir faire la conversion noir en couler
j ai pas teste avec un autre
tiens moi informé
CRCA
up
CRCA
j'ai essayé sur 3 tv et 3 magnetoscopes qui on tous moins de 3 ans.
sacer
CRCA a écrit a écrit :
J'ai un ordinateur portable avec une carte mere sis 630.
J'ai une sortie s-video, j'ai donc acheté un cable s-vidéo M/M et un adaptateur s-vidéo/peritel. J'ai tout branché le pc sur la tv avec ce cable et j'ai du noir et blanc. j'ai essayé avec un autre cable s-vidéo et la j'ai de la couleur mais l'image n'est pas nette du tout il y a plein de parasites.
Donc je pense que le pb viens du cable s-video.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel type de cable il faut acheter pour que ca fonctionne correctement?
ta télé est peut etre un peu vieille ??
CRCA
J'ai un ordinateur portable avec une carte mere sis 630.
J'ai une sortie s-video, j'ai donc acheté un cable s-vidéo M/M et un adaptateur s-vidéo/peritel. J'ai tout branché le pc sur la tv avec ce cable et j'ai du noir et blanc. j'ai essayé avec un autre cable s-vidéo et la j'ai de la couleur mais l'image n'est pas nette du tout il y a plein de parasites.
Donc je pense que le pb viens du cable s-video.
Quelqu'un pourrait-il me dire quel type de cable il faut acheter pour que ca fonctionne correctement?