Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP! Cable Video PC -TV Composite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! Cable Video PC -TV Composite

n°150185
iacei
Posté le 07-11-2001 à 15:59:33  profilanswer
 

Alors Voilà,  
 
j'ai fait a partir d'un cable reseau de 5m blindé un cable entre
mon PC et ma TV, et j'obtiens bien l'image, mais elle est sérieusement parasitée, qu'est ce que je peux faire pour améliorer l'image?
 
Est ce que je branche le blindage sur la carcasse du PC?
Ou sur la masse du Cinch Video?
 
J'en avais fait un de 10m une fois et j'avais pas eu ce probleme, mais c'était sur une autre installation électrique.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 15:59:33  profilanswer
 

n°150194
olive
Posté le 07-11-2001 à 16:20:33  profilanswer
 

Désolé, je n'ai pas la réponse à ta question.
Tu as l'air d'en savoir un peu + que moi sur le blindage, permets moi de te poser 1 question :
Le blindage protege de quoi ? Du magnétisme produit par l'installation électrique ?
Si oui est-ce que ce magnétisme peut etre assez puissant pour parsiter la liaison PC - TV au point que rien ne passe (écran noir sur la TV avec un S VHS non blindé) ?

n°150222
iacei
Posté le 07-11-2001 à 17:08:36  profilanswer
 

Non, le blindage empêche (normalement) les parasites (dont l'origine peut être ton installation electrique ou un autre appareil sur l'installation) et a mon avis le fait d'avoir une image noire vient d'un problême de configuration carte graphique ou alors ton cable SVideo est complêtement HS (peu de cances).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP! Cable Video PC -TV Composite

 

Sujets relatifs
Sortie Tv sous Xp avec Kyro 4000Xt, help plz !Sortie TV avec winfast titanium(Leadtek)!!!!!HELP
section d'un cable HPredimensionner une vidéo ???????
Forrissimo + XP, need help plizun nouveau forum vidéo et son
Help sur pinacle pctv et acquisition a partit d'un magnetoscope...Probleme acquisition video pinnacle pctv rave
Cable Composite IN/OUT ? 
Plus de sujets relatifs à : HELP! Cable Video PC -TV Composite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR