Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bruce tu m'expliques ?

n°198566
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-02-2002 à 11:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
C fou le nombre de gens incapables de la détecter d'ailleurs :??:

Je serai le seul a tuiliser cette figure de style ou quoi ?

Parce que le premier degré a force C chiant.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 11:51:17  profilanswer

n°198573
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 04-02-2002 à 12:01:57  profilanswer

BlackSun au pouvoir !! :lol:  :jap:

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°198581
byron
Posté le 04-02-2002 à 12:08:45  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Thermomètre ?  

:lol:

n°198623
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-02-2002 à 13:27:01  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse : avant de dire des conneries, svp, lis mon post...

Tetedeiench : Allez je suis avec toi ! Non mais pour qui ils se prennent ? :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°198638
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-02-2002 à 13:46:24  profilanswer

J'en ai marre d'etre cité en exemple alors que plus personne gueule sur mon boulot... :(

Ca fait longtemps que j'aie pas été descendu sur blabla a cause d'une modération soi disant abusive d'ailleurs :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°198696
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 04-02-2002 à 14:42:22  profilanswer

BackSun president ! Oups, je sors  :D

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°198708
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-02-2002 à 15:03:34  profilanswer

Pfff, tu pige rien ! Quand je dit que le MP3 as une qualité loin du CD audio c'est qu'il y as divers encodages successifs qui en font une qualité plus proche du 96 kbps que du 128 kbps...
Et dans un mix la chose se pose différement...

Rhoo, et puis merde, lis mon post je pense avoir assez bie nexpliqué la difficulté de modérer ce genres de conneries (oui j'insiste), alors si vous continuez à me faire chier avec ça je rend mon tablier et je laisse là place à qui le désire...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°198713
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 04-02-2002 à 15:11:34  profilanswer

fo tout y kickban [:olimou]

n°198747
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-02-2002 à 15:44:45  profilanswer

Je crois qu'avec l'entrée en masse du DivX et du MP3 illégal la section video/son va bientôt devenir impossible à modérer, déjà si on voulais faire propre il faudra éliminer 3/4 des posts présent sur le forum. Non pas à cause du contenu, mais de la position que va prendre le(s) modérateur(s). Soit il laisse tout passer et tôt ou tard il faudra se rendre à l'evidence que video/son est un ramassis de downloadeurs fous, soit il ne laisse rien passer et video/son trainera à 2 posts à la journée. Et malheureusement s'il adopte cette dernière attitude la moindre de ses erreurs sera sévèrement réprimée, voir ce présent post...

Quand on voit des posts "comment décoder canal" ou encore d'autres posts ou les gars discuttent de la dernière release en date, j'ai encore du mal à croire en la bonne foi de certains. D'accord que sans preuve on ne peut rien affirmer, toutefois ici le bénéfice du doute est franchement trop gros.

N'ayant pas personnellement voulu inciter au piratage (je suis surtout interessé par le traitement vidéo et la compression avant tout), mais forcement l'ayant fait au travers de mon site web qui était pour moi un premier contact avec le web un peu plus "pro". Je n'ai désormais plus envie de cautionner de tels actes, c'est pour ceci que je ne renouvellerai pas mon nom de domaine en juillet prochain et vous ferais sans doute par la même occasion mes adieux.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°198750
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 04-02-2002 à 15:46:46  profilanswer

moi qu'on parle de l'un ou de l'autre me dérange pas, par contre quand je vois que ca touche directement le warez (avec des noms de teams et autres) ou qu'on cite directement ce qu'on encode (que ce soit mp3 ou divx), ca me reste un peu en travers de la gorge, surtout que ca sert a rien de citer comme ca...Par contre y a un post qui a été modéré (je suppose) et je comprends pas pq, ct le topic sur un type qui av les dvd pirates de star wars (ca s'achète partout, c illégal, mais pour le site de vente pas pour le site qui en parle...) et je lui demandait si il pouvait pas me ripper les sous titres... :/

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 15:46:46  profilanswer

n°198758
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 04-02-2002 à 15:54:46  profilanswer

Je vois pas en quoi parler de l'évolution d'un format de compression est passible de la loi. Avec ce raisonnement, les articles de Le Monde où il parle du divx sont illégaux aussi ? :sarcastic:

2 poids / 2 mesures

[edtdd]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/edtdd]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°199044
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-02-2002 à 20:31:55  profilanswer

Comme déjà expliqué dans le topic d'origine, j'interviens à la demande de Bruce.

Alors, je commencerais par :

- gueulez pas sur le modo dès qu'il y a un problème, un topic illégal laissé ouvert ou un fermé sans raison ça peut se résoudre sans en arriver là.

- la limite entre légalité et interdit est assez flou ici, il arrive souvent que ce genre de topic fasse débat, c'est pas la 1ere fois, ni pour Bruce, ni pour moi.

Bon, pour en revenir au sujet, perso j'aurais laissé ouvert car il n'y a en effet pas de liens warez, mais il y a quand même incitation au piratage, et je pense que c'est ce qui a poussé Bruce à fermer.

Je propose donc un EDIT du message original.

sinon : j'accorde à Bruce les pleins pouvoirs de modérations sur cette histoire que je n'ai pas suivie en entier, ce qui implique que je le soutiendrais quelle que soit ça décision, par contre j'exige que ça reste diplomatique des 2 cotés, sinon je vais faire du close-topic dictatorial :fou:, à gros problèmes grosses solutions.

voila.

update :

Bruce a édité le message d'origine, donc c'est terminé.
A présent je ferme ce topic-là qui n'a plus de raison d'être.

[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd]

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Amusant - "Docteur Bruce" fait des fautes...J'ai trouvé le mot de passe a Bruce ! :)
Eh Bruce, tu own le forum là? :DHS Bruce, tain ton cadeau de Noël...
Pour Bruce => Request : mp3 Producer "Professional"kel soft pour recompresser du mov (g qtpro) en div?(kom bruce avec sw)
[SVP] Quelle différence entre Rippack (Bruce) et DVD-Ripp (Jésus)?Bruce, les jaquettes CD c'est illégal et pas le Déc...ge de C+ ???
a quand ta nouvelle version de rippack bruce?rippack de bruce et mp3 a tres debit ...
Plus de sujets relatifs à : Bruce tu m'expliques ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)