|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bruce, les jaquettes CD c'est illégal et pas le Déc...ge de C+ ??? |
Sancho | Là je comprends pas bien ta perception des choses... --------------- If you're travellin' to North country fair, |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 11:34:43 |
fred2k | pourquoi les jaquettes CD seraient illégales --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Sancho | ben regarde le topic que Bruce à censuré avant de faire " " --------------- If you're travellin' to North country fair, |
Bruce Music 4 your ears! | Les jaquettes de Cd sont illégales... Toute partie d'un album (même la pochette) est sous copyright... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
sateeva Shawarma Police | Le decodage de C+ c'est du reverse-engineering et donc y'a rien a redire la dessus c'est parfaitement legal. |
Bruce Music 4 your ears! | Le décodage C+ est illégal en sois car on as besoin d'une clef qui est propriétaire à C+. Mais le décodage utilisant le procédé de nagravision est lui parfaitement légal... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Zawel | lol |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Zawel | serieux??????????????????
|
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 12:29:10 |
Bruce Music 4 your ears! | Il peut avoir des merde uniquement sur la clef de décryptage et si il as annoncé que ct du décodage canal + et non de la nagra uniquement... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Sancho | politique de l'autruche rulezzz... --------------- If you're travellin' to North country fair, |
HAL Pas un jour sans un but | on appelle ça un vide jurique |
Ninipc Réalisé sans trucage | moi je pense que t'aurais mieux fait de déplacer ce topic
|
HAL Pas un jour sans un but | tu fais ta copie de sauvegarde et tu scan toi même ton original pour aller avec ta copie de sauvegarde |
WiseTechi | Bah et si t'as pas de scanner
|
HAL Pas un jour sans un but | prends des photos |
Sancho | comme quoi c'est un peu n'importe quoi. Les jaquettes c pas plus illégal que les DIVX... --------------- If you're travellin' to North country fair, |
HAL Pas un jour sans un but | faut télécharger aussi le ticket de caisse |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
WiseTechi | Et t'as le droit de faire une copie de sauvegarde de ton ticket de caisse ou pas ?? [edtdd]--Message édité par WiseTechi--[/edtdd] |
speedyop |
|
Sancho | et on peut aller plus loin : "j'ai mis ma copie de sauvegarde sur edonkey pour être sur de pas la perdre"... --------------- If you're travellin' to North country fair, |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Sancho | Le flic : "oui mais comment avez vous obtenu cette copie de Final Fantasy qui n'est pas encore à la vente en france ?"
--------------- If you're travellin' to North country fair, |
sateeva Shawarma Police |
|
Sancho | OK, alors pourquoi personne n'emploie ouvertement les termes "décodage canal+" ?? --------------- If you're travellin' to North country fair, |
Kurupt | Le système utilisé par canal pour décoder s'appelle nagravision et ce n'est pas un sytème appartenant à Canal, ce qui appartient à Canal c la clé qui, couplée au decodeur, permet d'afficher c+ en clair.
[edtdd]--Message édité par Kurupt--[/edtdd] |
eL_Shaman___ Plop. | Reste une chose, je ne suis pas sûr que lorsque Canal+ achète un programme, ils disent qu'il va être diffusé à tout le monde.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | j'ai pas canal ni même de quoi gruger, mais 130 balles pour une seule chaine de moins en moins interressante, alors que tu peux avoir le sat ou le cable a ce prix avec bien + de chaines, c du foutage de gueule...qu'ils foutent canal+ a 60-70fr là y auront moins de pirates... [edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
Masure | laissez tomber c trop l hypocrisie ici fo pas chercher... vous croyez que ripper un DVD qu on vient de louer c legal ??? |
Kurupt | => Le forum n'a pas pour but d'aider les gars à faire des ripps illégaux, c d'aider à faire des ripps, à apprendre la théorie, apres chacun peut faire, s'il le veux, des ripps illégaux (c'est à ses risques et périls), mais ce qui est demandé sur le forum, c de ne pas l'afficher. |
eL_Shaman___ Plop. | Exactement Kurupt.
|
rexet |
[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] |
quenotte | Euh STOP la...
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
dimer pepito le dominateur |
|
quenotte |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a quand ta nouvelle version de rippack bruce? | rippack de bruce et mp3 a tres debit ... |
je n'arrete pas de freezer avec le ripack de Bruce :( | [Bruce ou JC] Pourquoi je ne peux pas changer le titre de mon topic ?? |
MAIRCI BRUCE | Qui va faire les 150 pages de topics en premier, Bruce ou JC? |
Plusieurs kestions sur le rippack de Bruce ... | Mais il est où ce satané bruce !?! lol |
Message à bruce (j ai pas pu te toucher sur ICQ...) | |
Plus de sujets relatifs à : Bruce, les jaquettes CD c'est illégal et pas le Déc...ge de C+ ??? |