Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Brancher des Haut-parleurs + un casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher des Haut-parleurs + un casque

n°183210
chirac78
Peace, Love, Unity, Respect.
Posté le 09-01-2002 à 08:29:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai doubler ma sortie audio pour brancher un casque et des enceintes en même temps. En effet j'ai acheté de nouvelles enceintes, et elles ont 2 connecteurs derrières la carte son. Avant ma carte son n'en prennait qu'un, je pouvais donc brancher les écouteurs sur le deuxième. J'aimerai donc acheter un connecteur pour doubler ma sortie audio et ainsi brancher enceintes et casques. Or on m'a dit ceci:
 
"Les écouteurs ne fonctionnent pas à la même impédance que des hauts-parleurs et sur cette sortie, ils ne produiront qu'un son de très mauvaise qualité, en général inaudible."
 
Est-ce vrai? Si oui comment dois-je faire pour brancher en même temps des Hp et un casque.
 
Cordialement.

 

[edtdd]--Message édité par chirac78--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 08:29:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Brancher des Haut-parleurs + un casque

 

Sujets relatifs
Sortie casque sur fortissimo 2 ou SB, c'est aussi .......conseil pour des huats parleurs
Brancher des hauts parleur sur la sortie Speaker de la carte son ?Probleme de cable pour brancher mon pc sur ma TV
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????brancher un lecteur dvd de salon sur un moniteur?? comment??
Recherche de fichiers "test" pour mon nouv casque sennheiser hd 580creative sound blaster 5.1 au casque ca vaut le coup?
Impédance casquecasque ecouteur : lesquels sont bien??
Plus de sujets relatifs à : Brancher des Haut-parleurs + un casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR