Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'veux branche mon archos sur mon autoradio !!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'veux branche mon archos sur mon autoradio !!!!!!!

n°99644
iverson
Posté le 24-07-2001 à 09:29:54  profilanswer
 

j'ai un autoradio sans prise IN et j'ai vu que pour branche un balladeur MP3, il faut le branché sur un modulateur FM, est ce que quelqu'un sait ou en trouvé un pas chère car j'ai cherche et le moins chère que j'ai trouvé c'est 990 F

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 09:29:54  profilanswer
 

n°99645
dd12dd
Posté le 24-07-2001 à 09:31:26  profilanswer
 

change d autoradio pour un autoradio MP3 c le top....
+a+

n°99660
iverson
Posté le 24-07-2001 à 10:03:54  profilanswer
 

dd12dd a écrit a écrit :

change d autoradio pour un autoradio MP3 c le top....
+a+  




 
merci de ta reponse ! jai deja l'archos et un autoradio de la bombe, pourquoi en changé !

n°99668
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2001 à 10:13:01  profilanswer
 

je pense que c'est un autoradio CD, non ?
 
Si c'est un autoradio K7, tu n'a qu'à acheter une K7 adaptatrice, c'est pas cher et les résultats sont acceptables (d'après ce que j'ai entendu).


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°99674
iverson
Posté le 24-07-2001 à 10:19:43  profilanswer
 

bon c'est un autoradio laser, je n'ai pas de prise IN
le seul moyen d'avoir une prise IN est de branche un modulateur FM sur l'otoardio, ce qui permet a l'appareil de se mettre sur un frequence FM et de l'utiliser pour pouvoir diffuser le son de l'appareil que l'on a branche
je ne demande pas les moyens que je peux avoir pour branche mon balladeur et mais OU TROUVE UN MODULATEUR FM PAS CHERE

n°100205
iverson
Posté le 25-07-2001 à 10:45:49  profilanswer
 

personne peut me dire ou en trouve un, je suis le seul qui est interresse par un modulateur FM ici

n°100679
boodies
Posté le 26-07-2001 à 11:28:25  profilanswer
 

non moi aussi ca m interesse je ne sais pas ou en trouver mais moi c est pour le creative jukebox, ca doit etre surement la meme chose

n°283372
re burst
Posté le 11-06-2002 à 19:19:33  profilanswer
 

De toute façon avec un modulateur FM on va perdre dans les Haute et basse frequence, c dommage kan meme......
ça sera une bonne qualité "radio" mais certainement pas de la qualité CD !!
Mais g le meme probleme: Autoradio CD, pas de 'IN', archos jukebox......... probleme insoluble ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'veux branche mon archos sur mon autoradio !!!!!!!

 

Sujets relatifs
Adobe premiere beuge... j arrive pas a faire ce que je veuxOn le trouve ou l'autoradio mp3 JVC KD-SH99 ?
Baladeur minidisc avec prise USB???? Mieux qu'ARCHOS !!!!Des idées pour utiliser ma SB Live comme je le veux ?
Creative Jukebox DAP ou bien Archos Jukebox 6000 ?Avis à tous ceux qui n'ont pas de sortie aux sur leur autoradio
K7 adaptatrices : mon autoradio est-il trop "intelligent" ???Ampli d'autoradio comme ampli pour PC ?
j ai un fichier wav mais je veux que le debut, comment le couper???Salut, vous avez des div-x ? Je les veux !!!
Plus de sujets relatifs à : j'veux branche mon archos sur mon autoradio !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR