Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Avis à tous ceux qui n'ont pas de sortie aux sur leur autoradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis à tous ceux qui n'ont pas de sortie aux sur leur autoradio

n°93454
iverson
Posté le 08-07-2001 à 17:13:32  profilanswer
 

1 pote m'a dit qu'un appareil de modulateur de fréquence qui se mettait entre l'autoradio et l'antenne existait car j'ai l'archos jukebox mais je n'ai pas de sortie aux sur mon autoradio.
ET donc cet outils sert à utiliser une frequence sur la bandeFM ou il n'y a pas de radio et ainsi l'appareil qu'on branche sur l'antenne va se servir de la frequence pour diffuser le son.
mais le seul probleme, c'est que je ne connais pas le prix et la disponibilité de cet appareil, donc si qq1 est au courant de cet appareil, ça serait cool de me le dire

mood
Publicité
Posté le 08-07-2001 à 17:13:32  profilanswer
 

n°93495
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 08-07-2001 à 18:18:08  profilanswer
 

Tu veux dire une entrée auxiliaire?
Je n'ai jamais entendu parler dun truc comme ca en modulation de fréquence. Bizare enfin ca existe peut etre

n°93504
iverson
Posté le 08-07-2001 à 18:36:49  profilanswer
 

enfin y a un 2 sortie qui sorte de cet appareil, un qui se connecte entre l'antenne et l'autoradio et l'otre pour branche ton appareil genre, archos jukebox ou creative !

n°93508
humanfacto​r
Posté le 08-07-2001 à 18:48:03  profilanswer
 

iverson a écrit a écrit :

1 pote m'a dit qu'un appareil de modulateur de fréquence qui se mettait entre l'autoradio et l'antenne existait car j'ai l'archos jukebox mais je n'ai pas de sortie aux sur mon autoradio.
ET donc cet outils sert à utiliser une frequence sur la bandeFM ou il n'y a pas de radio et ainsi l'appareil qu'on branche sur l'antenne va se servir de la frequence pour diffuser le son.
mais le seul probleme, c'est que je ne connais pas le prix et la disponibilité de cet appareil, donc si qq1 est au courant de cet appareil, ça serait cool de me le dire  




 
D'après ce que j'ai compris : tu possède un autoradio K7 mais sans sortie pour pouvoir piloter un chargeur CD
 
Si c'est le cas, certaines grandes marques comme Sony ou Pioneer par  exemple vendent un kit comprenant un chargeur CD modulateur FM + un afficheur déporté qui est adaptable sur tous types d'autoradios à tuner FM (En fait le modulateur FM attribue une fréquence à l'autoradio pour pouvoir écouter les CD présents dans le chargeur)  
 
Pour le prix, ça doit tourner aux alentours des 1000 F (renseigne-toi auprès des revendeurs de ta région)
 
@+

n°93639
cockrobin
Posté le 08-07-2001 à 23:07:37  profilanswer
 

Prends une K7 adaptatrice qui te servira à véhiculer le son de ton Archos vers les enceintes au moyen de cette K7(elle possède un cordon que tu branche sur l'archos)
 
Elle se glisse dans l'autoradio,comme les autres,coute pas cher,et le son qui en ressort est pas trop mal

n°93753
iverson
Posté le 09-07-2001 à 09:41:32  profilanswer
 

bah le probleme c'est que pour la cassette j'i avais pensé mais c'est un autoradio CD donc pas de cassette , il me reste que cette solution ! donc si qq1 a un site ou des info !

n°93770
shadeoner
Posté le 09-07-2001 à 10:08:39  profilanswer
 

C koi un archos ???....


---------------
-=sHaDeoNeR=-
n°93789
iverson
Posté le 09-07-2001 à 11:16:14  profilanswer
 

le but est de branché un archos ou un creative jukebox sur un autoradio qui n'a pas de sortie aux ou de cassette sans avoir a racheter un ampli, faut lire un ptit peu quand même avant, c'est expliqué !

n°93977
iverson
Posté le 09-07-2001 à 19:17:18  profilanswer
 

up !

n°94601
iverson
Posté le 11-07-2001 à 09:26:07  profilanswer
 

sinon personne ne connait ce type d'appareil, modulateur de frequence qui se branche sur un autoradio car j'ai cherché sur pas mal de site de vente et j'ai rien trouvé, si quelqu'1 pourrait me dire ou en trouvé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Avis à tous ceux qui n'ont pas de sortie aux sur leur autoradio

 

Sujets relatifs
K7 adaptatrices : mon autoradio est-il trop "intelligent" ???Ampli d'autoradio comme ampli pour PC ?
SB live 5.1 sortie optiqueRelier un PC a une TV avec une carte sans sortie TV
probleme de sortie TVDRX2 et sortie TV
besoin de vous sb live 5.1 sortie hp central + subwoofer??????sortie TV pour lecture DVD
Agfa ePhoto CL18 : vos avis[Acquisition] Avis aux possesseurs de Radeon VIVO & AIW
Plus de sujets relatifs à : Avis à tous ceux qui n'ont pas de sortie aux sur leur autoradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR