Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Adobe premiere beuge... j arrive pas a faire ce que je veux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe premiere beuge... j arrive pas a faire ce que je veux

n°99128
rnbwsix
Posté le 21-07-2001 à 19:13:03  profilanswer
 

Resalut! Bon finalement j ai choisi d exporter mes montages sur mon camescope pour une meilleure qualite...Le probleme est le suivant:
J ai une video d 1min30 suivi d 1 autre de 2 min;les deux etant reliees par une transition...a ca g ajoute des musiques et des bruitages. le hic c que ma bande son depasse la video, et en fait je voudrait que ds mon montage le son continu a la fin avec un ecran noir, or des que la bande video s arrete ca coupe tout.Meme en creant un bout de "video noire" ca ne marche pas, dc mes musiques et mes sons de fin ne sont pas inclus ds le montage lorsque je le visionne ds le moniteur et sur mon camescope...
De plus je crois que le logiciel beuge car dès que je trafficote un peu mon montage et bien la deuxieme partie de mon montage (celle qui se trouve apres la transition)n est plus qu un ecran noir lorsque je  vux visionner le tout sur le moniteur...je ne comprends pas!!!
A L AIDE! Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 21-07-2001 à 19:13:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Adobe premiere beuge... j arrive pas a faire ce que je veux

 

Sujets relatifs
J'arrive plus a encoder :(J'arrive pas à splitter un AVI-AC3 !
Detection de scene avec Premiere ?je ne vois que la premiere image....
Alors!!!!!! personnes connait AlamDV pour premiere????Je 'arrive plus à effacer mes fichiers multimedia!!!
marre marre de ne pas y arrivé :(ati mp2 -----------> Adobe Premiere 6.0
Comment transformer un fichier Premiere avec WM Encoder? 
Plus de sujets relatifs à : Adobe premiere beuge... j arrive pas a faire ce que je veux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR