Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  trop bonne qualité des videos full HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trop bonne qualité des videos full HD

n°1698113
cirius
Je m'outre :o
Posté le 20-12-2010 à 00:19:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà je suis habitué à regarder des films sur mon fidèle  vidéoprojecteur HD ready. J'en suis pleinement satisfait.
Depuis peu j'ai l'occasion de regarder des Blueray sur un bon plasma samsung de 50 pouces. Et je ne trouve pas cela mieux. Pour dire vrai je n'arrive pas à m'habituer à l'image. C'est tellement parfait que j'ai l'impression de voir des téléfilms. Il y a quelque chose de pas naturel dans l'image.
C'est grave docteur ? :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 00:19:52  profilanswer
 

n°1698118
zonka
x58 forever!
Posté le 20-12-2010 à 01:15:56  profilanswer
 

Il y a beaucoup d'options du genre "natural motion" / post-processing qui donnent ce sentiment de "téléfilm"
 
perso, sur ma télé LCD, les superproductions hollywoodiennes ont aussi un look "feux de l'amour" sur certaines scènes, c'est assez terrible :)
 
Bref, essaie de supprimer ces options aux noms généralement ésotériques du genre "clear motion" etc ...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°1698316
cirius
Je m'outre :o
Posté le 20-12-2010 à 23:49:33  profilanswer
 

en fait comme ce n'est pas chez ce n'est pas dramatique mais cela me surprend toujours.
 
Cela ne fait pas cinéma :o

n°1698414
baffab
Posté le 21-12-2010 à 11:39:21  profilanswer
 

Pareil, quand je vois des films sur un lcd full hd je trouve aussi l'image trop "propre". Du coup je préfère l'image de mon plasma "HDready" qui me donne une image plus "cinéma" (ou du moins qui me convient d'avantage :D )


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  trop bonne qualité des videos full HD

 

Sujets relatifs
HD 1080p -> DVD 640 avec riamLogiciel montage vidéos / audio / sous-titres
Aide Choix Camèscope FULL HD Urgent NOËLContour HD 1080P
Aide pour choix balladeur mp3/vidéos (4.3" Pantalla)Convertir un .ts HD en fichier compressé HD
Utilisation PC sur TV full HDRadio design de qualité avec entrée USB
Plus de sujets relatifs à : trop bonne qualité des videos full HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR