Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : trop bonne qualité des videos full HD
baffab Pareil, quand je vois des films sur un lcd full hd je trouve aussi l'image trop "propre". Du coup je préfère l'image de mon plasma "HDready" qui me donne une image plus "cinéma" (ou du moins qui me convient d'avantage :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
baffab Pareil, quand je vois des films sur un lcd full hd je trouve aussi l'image trop "propre". Du coup je préfère l'image de mon plasma "HDready" qui me donne une image plus "cinéma" (ou du moins qui me convient d'avantage :D )
cirius en fait comme ce n'est pas chez ce n'est pas dramatique mais cela me surprend toujours.
 
Cela ne fait pas cinéma :o
zonka Il y a beaucoup d'options du genre "natural motion" / post-processing qui donnent ce sentiment de "téléfilm"
 
perso, sur ma télé LCD, les superproductions hollywoodiennes ont aussi un look "feux de l'amour" sur certaines scènes, c'est assez terrible :)
 
Bref, essaie de supprimer ces options aux noms généralement ésotériques du genre "clear motion" etc ...
cirius Bonsoir,
 
Voilà je suis habitué à regarder des films sur mon fidèle  vidéoprojecteur HD ready. J'en suis pleinement satisfait.
Depuis peu j'ai l'occasion de regarder des Blueray sur un bon plasma samsung de 50 pouces. Et je ne trouve pas cela mieux. Pour dire vrai je n'arrive pas à m'habituer à l'image. C'est tellement parfait que j'ai l'impression de voir des téléfilms. Il y a quelque chose de pas naturel dans l'image.
C'est grave docteur ? :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR