Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide Choix Camèscope FULL HD Urgent NOËL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Choix Camèscope FULL HD Urgent NOËL

n°1697680
barouk95
Posté le 17-12-2010 à 19:23:04  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
Déjà, super site, super forum, j'aime beaucoup j'ai pu apprendre pas mal de trucs, et l'ambiance a l'air assez bon enfant, c'est super !
 
 
Je vous rejoins aujourd'hui car j'aurai EXTRÊMEMENT besoin de vos conseils. En effet, étant étudiant en SRC, nous sommes amenés à apprendre à utiliser les caméras, avec les réglages de la balance des blancs, de l'exposition, mise au point... J'aimerais donc, pour mes besoins personnels, mettre en application ces nouvelles connaissances, en m'achetant une caméra.
Mais je n'ai pas encore toutes les connaissances nécessaires pour choisir la meilleure.
 
Inutile de me dire que quelques recherches me permettraient d'avoir des réponses, croyez-moi ça fait quelques jours que je ne fais que ça : chercher le meilleur caméscope.
 
Bon alors, je commence :
 
J'ai un budget d'étudiant, donc pas énorme lol, de 450-480€, mais d'après mes recherches, il y a pas mal de choix avec ça.
 
Je cherche un caméscope FULL HD, pour des besoins très simples : filmer souvenirs de vacances, voyages, anniversaires, et des petits délires ( à l'université nous avons un mur vert pour la réalisation de trucages ), mais pas de courts métrages ni rien.
J'aimerais que le caméscope propose des réglages manuels ( notamment pour l'exposition, la mise au point, la balance des blancs ).
Aussi, c'est assez urgent, car je voudrais bénéficier des promotions par rapport à noël.  
 
Voilà voilà, donc si parmi vous il y a des pros, ou des utilisateurs actuels de certains caméscopes, n'hésitez surtout pas. Toute aide sera la bienvenue.
 
Merci à vous tous.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 19:23:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide Choix Camèscope FULL HD Urgent NOËL

 

Sujets relatifs
choix de matérielContour HD 1080P
Cherche conseil sur choix platine CD HiFiSVP Aide choix lcd 46' TOSHIBA 46XV733F ou SAMSUNG LE46C530
Quel choix d'enceintes 2.1 pour PC/MP3 pour 50 euros ?Aide pour choix balladeur mp3/vidéos (4.3" Pantalla)
Quel caméscope choisir ?Choix télé pour chambre
Plus de sujets relatifs à : Aide Choix Camèscope FULL HD Urgent NOËL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR