|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Blindage magnétique d'enceintes |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 14:45:49 |
ingmar | Ca ne doit pas être si simple, j'ai un paire d'enceintes teac tout en acier, et leur champ magnétique est horriblement fort, ... des astuces? |
ingmar |
|
Pio2001 | Il n'existe aucun matériau capable de stopper un champ magnétique. Le vide, et les matériaux non ferromagnétiques (l'air, le bois, le cuivre d'une cage de Faraday) le transmettent normalement, et les matériaux ferromagnétiques le transmettent encore mieux (acier, nickel...).
--------------- Pio2001 |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 22:48:42 |
Pio2001 | "Steel", c'est de l'acier.
--------------- Pio2001 |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | On m'a dit que pour blinder un HP la meilleure solution c'était d'en trouver un deuxieme rigoureusement identique, en retirer l'aimant et le plaquer contre l'aimant du premier, du coté ou les deux aimants se repoussent avec de la colle genre epoxy 5 mn.
--------------- ---_/ CoucheCulotte \_--- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben maintenant, perso, j'attend de savoir quels éventuels effets négatifs peuvent avoir des aimants sur un tft, parce que sinon je m'emmerderai pas à blinder |
templetonpeck | il n'y a pas que les genelec qui sont blindées!!!
|
cedric_bix | Il y a aussi toute les enceintes home cinema qui son blindé, certain on même blindé les petites enceintes de surround qui pourrais trouver ici leur place.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | "focal" c un gars qui passe sur ce forum ou c un magasin ? |
Dakans pouet pouet |
focal c un fabrikant de HP |
blues10 | ouais, mais les 1030 ELLES SONT TERRIBLES !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blues10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
cedric_bix | Focal est le plus grand fabriquant de hp de france (par la reconnaissance en tout cas) c'est entre autre ces hp qui equipe les Jm-lab dont les celebres Grande Utopia |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | vi g pu voir JMlab connaissais, mais pas focal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où acheter enceintes Bose mediamate... photo inside? | nul en electronique/electricite. remplacer les hp d enceintes... |
Où trouver des enceintes 'PC' avec 2 entrées lignes? | Meilleures adresses pour HT des enceintes sur paris ? |
nouvelles enceintes ou caissons de basses? | quelle enceintes m conseillez vous? |
carte son ????? et enceintes ?????? | Carte mere A7N-C, le son sur deux enceintes uniquement. |
Que pensez-vous des enceintes KEF ??? | carte son AU-10 et kit enceintes SP-53 de chez abit ?????, |
Plus de sujets relatifs à : Blindage magnétique d'enceintes |